Bonjour,
Alors voilà : Mon PC plantait régulièrement voilà deux semaines et demie : Messages d'erreur sur rundll32, par exemple, mais pas seulement, des fois il me disait qu'il manquait des fichiers dans le registre, enfin des trucs pas trèsy sympathiques comme ça... J'ai donc décidé de réinitialiser le tout (j'avais une image propre du disque d'boot fournie avec). Une fois réinitialisé, la machine tournait bien, jusqu'à ce matin où ça a recommencé, à mon grand désespoir. J'ai Kaspersky sur la machine, qui n'a rien détecté d'anormal, et pour être sûr j'ai aussi fait tourner AVG, qui m'a mis environ 70 trucs en quarantaine (mais l'ordi tourne tellement mal que je ne peux pas ouvrir l'interface de quarantaine d'AVG pour voir ce que c'est)... J'ai donc nettoyé tout d'après votre dossier, dans diaghelp à un moment j'ai dû uploader un fichier sur http://upload.malekal.com/ et ça ne marche pas (pourtant j'ai mis le fichier qu'il me demandait, reconnu comme invalide)... et c'est à peu près tout ce que je sais sur le problème, je suis sous Windows XP Professionnel si ça peut vous être utile. Si vous avez une solution ce serait cool, une réinstal toutes les 2 semaines ça me fait beaucoup tout de même.
-----