Pb ou virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb ou virus



  1. #1
    invite873be070

    Pb ou virus


    ------

    Salut à tous,
    J'ai un problème pour me connecter à ma messagerie, je m'identifie je valide plusieurs fois la securisation de ma connexion et là, bloqué, plus rien ne fonctionne à part le gestionnaire de taches pour effectuer une fin de tache.
    De plus j'ai voulu vérifier si le portable était infecté et là impossible de lancer mes logiciels (ewido, spybot...) ou d'installer un anti virus (kaspersky, aa2): ils s'ouvrent mais se ferment aussitot;
    Je décide d'aller sur le site de symantec, et lorsque la page s'ouvre elle se referme immédiatement, sur telecharger.com aussi dès que je veux aller sur la partie securite la page internet se ferme.
    Alors que je peux naviguer correctement sur d'autres sites.
    Que se passe-t-il et que puis-je faire pour resoudre se problème ?
    Merci à tous.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pb ou virus

    C'est typique de certaines infections. Consulte le dossier http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ et poste les rapports obtenus en pièces jointes.
    Je déplace la discussion vers le bon forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Virus publicitaires et peut être d'autres virus!!!
    Par invite9d2b4e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 12h52
  2. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...