Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur. Le principal est l'ouverture de fenêtres intempestives sur mon navigateur firefox, de plus ces ouvertures arrivent de plus en plus souvent. J'arrive quelquefois sur des publicités ou alors le plus souvent sur spyware me demandant une analyse de mon ordinateur et l'achat d'un logiciel. J'ai alors suivi, à partir de votre site, les premiers gestes à effectuer pour désinfecter ma machine. Et lorsque j'ai lancé DiagHelp, le système s'est arrêté en cours de scan de fichiers cachés pour me signifier que windows a détecté un problème sérieux et a redémarré mon ordinateur. J'ai recommencé deux fois cette opération pour aboutir au même résultat. J'ai donc passé ce stade et ai effectué HijackThis donc voici le rapport ci-joint.
Par ailleurs, j'ai installé il y a quelques temps un logiciel Bluetooth "BlueSoleil" pour pouvoir transférer des fichiers sur mon téléphone portable. J'ai par la suite voulu désinstaller ce logiciel, à l'aide du cd fourni mais je n'ai pas réussi à le désinstaller complètement et ceci malgré l'information "votre logiciel a bien été désinstallé". A chaque démarrage de Windows, j'ai la fenêtre BlueSoleil qui s'affiche. J'ai alors essayé le logiciel avec ma clé Bluetooth mais sans succès même après avoir réinstallé celui-ci à l'aide du cd. Je ne sais donc plus quoi faire, pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance de votre aide et je précise que j'ai AVG antivirus et le pare-feu Windows activé.
Pisonours24
-----