aider moi : trojan virtumonde - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

aider moi : trojan virtumonde



  1. #31
    invitebf5cd8b2

    Re : aider moi : trojan virtumonde


    ------

    Bonsoir vanilulu,

    Les problèmes sont apparus depuis combien de temps ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

    -----

  2. #32
    invite7c2694e1

    Re : aider moi : trojan virtumonde

    Bonjour,
    J'ai vu apparettre les problèmes de plantage quand j'ai chopé "trojan virumonde" là ça a l'air d'aller mieux .Mon mari trouve que "internet explorer" est long il est vrai que lorsque nous avont acheté l'ordi (il y a un peu moins de 2 ans)il était plus rapide ,d'ailleur mème pour le démarrage,mais bon c'est peut-etre du aux logitiels que nous avons rajouté.Faut dire que quand on est pas doué on fais des bétises ,il arrive que la souris se fige jusqu'a il y a une semaine lorsque ça arrivait je fermais l'ordi pas la central alors que je me suis apperçu il y a 1 semaine qu'il suffisais que je debranche la souris et que je la rebranche pour que ça remarche.
    Il m'arrive des petits soucis soucis mème parfois lorsque je veux eteindre l'ordi mais je ni fais pas trop attention et je me dis que "c'est ça l'informatique" donc je ne peux pas vraiment te dire les symptomes de mon ordi ,la prochaine fois qu'une chose pas normale se produit,je penserais a l'écrire et a t'en informer.

    Voilà ,je te souhaite une bonne fin de week--end et si je n'ai pas l'occasion de te réecrire d'ici là,je te souhaite de bonne fètes de fin d'année

  3. #33
    invitebf5cd8b2

    Re : aider moi : trojan virtumonde

    Bonsoir vanilulu,

    La seule chose que tu puisses tenter est une restauration système (pas compliqué) > http://www.generation-nt.com/la-rest...e-24769-2.html

    Pense quand même à sauvegarder tes documents (tout ce qui est important) car en faisant une restauration le pc redeviendra comme à la date de la restauration.

    Bonne soirée
    Cyrrus
    PS : Bonne fête de fin d'année à toi aussi.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. PC contaminés par des fenêtres intenpestives +virus virtumonde,trojan,cheval de troie
    Par invite8679cf7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2007, 16h50
  2. aider moi S.V.P
    Par invite461beab6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2007, 13h23
  3. aider moi
    Par invite1eed3404 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2006, 11h19
  4. Aider Moi
    Par inviteacec9b35 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2006, 09h05
  5. Aider-moi !!!!
    Par invited701e78b dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2006, 19h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...