privacy danger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

privacy danger



  1. #1
    invitecc1c4a1d

    privacy danger


    ------

    Bonjour,
    J'ai moi aussi été infecté par ce virus "your privacy is in danger" et j'ai suivi votre procédure pour le supprimer.
    Je vous joins donc les 2 fichiers de rapport.
    Felicitation pour vos explications et merci d'avance pour votre aide qui pourrait m'éviter de formater mon disque.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonsoir,

    Télécharge SmitfraudFix (by S!Ri) sur ton Bureau.

    Double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #1 - Chercher en appuyant sur 1 et presse "Entrée";
    un texte va apparaitre, qui liste les fichiers infectés si présent.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    **Si l'outils n'arrive pas à se lancer de ton Bureau, déplace
    SmitfraudFix.exe directement à la racine de ton système (généralement C:), et lance le de là.


    Note : process.exe est détecté par certain antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky) comme un "RiskTool"; ce n'est pas un virus, mais un programme pour tuer les processus.Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consultin...rocessutil.htm

    Poste le rapport.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Bonjour,
    Ci-dessous le rapport suite à l'execution de SmitfraudFix.exe:

     Cliquez pour afficher
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/01/2008 à 06h40.

  4. #4
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonsoir,

    Les rapports doivent être postés en pièces jointes.

    Tu devrais imprimer ces instructions, ou les copier dans le Blocnote pour les lire lorsque tu
    sera en Mode sans échec, car tu n'auras pas accès à Internet pour les lire.

    Ensuite, redémarre ton ordinateur en Mode sans échec en faisant ceci :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu un beep de ton ordinaeur, mais avant que l'icone Windows apparaisse, taopte la touche F8;
    • A la place du chargement normal, un menu avec des options devrait appraitre;
    • Sélectionne la première option, pour démarrer Windows en Mode sans échec, et ensuite appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte courant.
    Une fois en Mode sans échec, double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #2 - Nettoyage en tapant 2 et appuie sur "Entrée" pour supprimer les fichiers infectés.

    A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.

    Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) et pressez Entrée pour remplacer le fichier corrompu..

    Un redemarrage sera peut être necessaire pour terminer la procedure de nettoyage.; si ce n'est pas le cas, redémarre en mode normal manuellement.
    Un rapport sera généré, avec les résultats de l'opération de nettoyage; poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
    Le rapport peut être trouver à la racine du disque système, souvent C:\rapport.txt

    Attention : L'option 2 pourra supprimer le fond d'écran.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Bonsoir,
    J'ai donc lancé SmitfraudFix.exe avec l'option 2 en mode sans échec.
    Par manque de patience, je suis allé plus loin en suivant les solutions apportées par ce forum.
    Donc :
    - Scan avec AVG Anti-spyware en mode sans échec.
    - Scan en ligne avec Kaspersky qui m’aurait trouvé 2 virus (je suis protégé par Kaspersky Internet Security 6).
    A cette heure, je ne suis plus embêté que par des alertes sécurité, des ouvertures de pages web de site de protection et l’apparition de 3 icônes sur le bureau (Error Cleaner, Privacy protector et Spyware & Malware Protection) après environ 5 heures de connexion.
    Ces problèmes disparaissent après l’utilisation de SmitfraudFix.exe option 2 en mode sans échec et reviennent après 5 heures.
    Je te poste tous les rapports.
    Merci d’avance pour ton aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonsoir,

    Par manque de patience, je suis allé plus loin en suivant les solutions apportées par ce forum.
    Par manque de patience tu peux bousiller ton pc aussi tu le sais ?

    Télécharge Navilog1 de IL-MAFIOSO : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    Enregistre-le sur ton Bureau.

    Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

    Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau).

    Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.

    (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
    Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Poste le, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

    Bonne soirée
    Cyrrus

  8. #7
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Bonsoir,
    Désolé de ne pas avoir fait preuve de plus de patience.
    Je te joins le rapport de Fixnavi.
    Merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonsoir yannick,

    Tu as encore des pubs ? Je n'avais pas remarqué, je ne sais pas ce que tu as fait avec smitfraudfix mais le second rapport n'est pas du tout cohérent.

    Supprime les logiciels que je t'ai fait téléchargé (Smitfraufix etFixnavilog) et recommence :

    Télécharge SmitfraudFix (by S!Ri) sur ton Bureau.

    Double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #1 - Chercher en appuyant sur 1 et presse "Entrée";
    un texte va apparaitre, qui liste les fichiers infectés si présent.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    **Si l'outils n'arrive pas à se lancer de ton Bureau, déplace
    SmitfraudFix.exe directement à la racine de ton système (généralement C:), et lance le de là.


    Note : process.exe est détecté par certain antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky) comme un "RiskTool"; ce n'est pas un virus, mais un programme pour tuer les processus.Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consultin...rocessutil.htm
    Poste le rapport.

  10. #9
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Bonsoir,
    oui oui, j'ai encore des pubs pour antivirus et des alertes sécurité qui reviennent au démarrage et ensuite toutes les 5 heures.
    Ces problèmes partent aprés un nettoyage avec Smitfraudfix option 2 et c'est reparti pour 5 heures.
    Je t'envoie un nouveau rapport avec le nouveau Smitfraudfix.
    Merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonsoir,

    1. Lance HiJackThis, choisis Open the Misc tools sections, clique sur open Uninstall manager, clique sur Save list, enregistre le fichier et poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    Lance HiJackThis, choisis Open the Misc Tools Sections, clique sur Open Hosts file manager, clique sur Open Notepad, sauvegarde le rapport créé et poste le dans ta prochaine réponse.

    Lance HiJackThis, choisis Open the Misc Tools Sections, coche les deux cases suivantes :
    • List also minor sections (full)
    • List empty sections (complete)
    Clique sur Generate StartupList log, sauvegarde le rapport et poste le dans ta prochaine réponse.

    2. Lance Hijackthis, clique sur Do a system scan only et coche lesl ignes suivantes :


    Code:
    O21 - SSODL: agrlmvp - {1FAD05AD-BB51-4C2C-A969-26499F258A1C} - C:\WINDOWS\agrlmvp.dll
    O21 - SSODL: bmlvqkn - {DCD4E524-3347-437E-868A-1717623A7066} - C:\WINDOWS\bmlvqkn.dll
    Clique sur Fix Checked.

    3. Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
      C:\WINDOWS\agrlmvp.dll
      C:\WINDOWS\bmlvqkn.dll
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse

    Poste le rapport d'ot move it, la stratup list ainsi qu'un nouveau rapport hijackthis.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  12. #11
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Bonsoir,

    Je t'envoie 2 rapports Hijackthis, le rapport "hosts file manager" est vierge.
    J'ai aussi fait le fix aprés scan.
    Pour le téléchargement de OTMovelt, le site est indisponible. J'essaye à nouveau demain.
    merci pour ton aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonjour,

    Pour otmoveit c'est normal.

    Supprime ta version de Smitfraudfix.

    Télécharge SmitfraudFix (by S!Ri) sur ton Bureau.

    Double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #1 - Chercher en appuyant sur 1 et presse "Entrée";
    un texte va apparaitre, qui liste les fichiers infectés si présent.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    **Si l'outils n'arrive pas à se lancer de ton Bureau, déplace
    SmitfraudFix.exe directement à la racine de ton système (généralement C:), et lance le de là.


    Note : process.exe est détecté par certain antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky) comme un "RiskTool"; ce n'est pas un virus, mais un programme pour tuer les processus.Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consultin...rocessutil.htm

    Bonne journée
    Cyrrus

  14. #13
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Bonsoir,
    Je t'envoie donc le rapport aprés selection "option 1".
    J'ai remarqué qu'aprés avoir fait les manips demandées juste avant, le démarrage était beaucoup plus lent qu'avant, y-a-t'il un rapport ??
    De plus, le font d'écran rouge avec "Your privacy in in danger" est revenu aprés démarrage ce matin.
    Merci et Bonsoir.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonsoir,

    Selectionne l'option 4 de smitfraudfix pour le mettre à jour. Une fois cela fait :

    Tu devrais imprimer ces instructions, ou les copier dans le Blocnote pour les lire lorsque tu
    sera en Mode sans échec, car tu n'auras pas accès à Internet pour les lire.

    Ensuite, redémarre ton ordinateur en Mode sans échec en faisant ceci :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu un beep de ton ordinaeur, mais avant que l'icone Windows apparaisse, taopte la touche F8;
    • A la place du chargement normal, un menu avec des options devrait appraitre;
    • Sélectionne la première option, pour démarrer Windows en Mode sans échec, et ensuite appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte courant.
    Une fois en Mode sans échec, double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #2 - Nettoyage en tapant 2 et appuie sur "Entrée" pour supprimer les fichiers infectés.

    A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.

    Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) et pressez Entrée pour remplacer le fichier corrompu..

    Un redemarrage sera peut être necessaire pour terminer la procedure de nettoyage.; si ce n'est pas le cas, redémarre en mode normal manuellement.
    Un rapport sera généré, avec les résultats de l'opération de nettoyage; poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
    Le rapport peut être trouver à la racine du disque système, souvent C:\rapport.txt

    Attention : L'option 2 pourra supprimer le fond d'écran.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  16. #15
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Bonsoir,
    Je pense qu'il doit y avoir un petit malentendu.
    Tu me demandes maintenant de lancer smitfraudfix en mode sans echec avec option 2 pour corriger mon problème alors que ça fait plus de 10 jours que je t'ai dis que je faisais cette manip toutes les 5 heures.
    J'apprécie vraiment ton aide mais j'aimerais que l'on avance un peu ou alors dis moi qu'il vaut mieux en rester là.
    Bonne soirée.

  17. #16
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonsoir,

    Tu me demandes maintenant de lancer smitfraudfix en mode sans echec avec option 2
    Je te demande de faire une chose avant...

    ça fait plus de 10 jours que je t'ai dis que je faisais cette manip toutes les 5 heures
    Avec une version du tool non à jour. Désolé mais tu as la dernière variante en date, donc il en faut peu pour que le tool rate son coup. D'où ma demande de le mettre à jour et de le lancer, car en principe il devrait pouvoir s'occuper de ce qu'il loupait auparavant.

    j'aimerais que l'on avance un peu
    Si cela ne marche pas on fera le reste à la main. Je n'ai pas pour habitude de faire tourner les gens en rond, ni de les mener en bateau et encore moins de les prendre pour des c*n.

  18. #17
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Bonsoir,
    J'ai fait la mise jour et je t'envoie un nouveau rapport aprés nettoyage.
    A priori, rien de changé par rapport aux précédents.
    Je te fais confiance pour la suite.
    Bonne soirée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  19. #18
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Bonsoir,
    Depuis ce matin, mon ordinateur a un comportement normal.
    Il a fonctionné toute la journée sans avoir à le nettoyer avec SmitfraudFix.
    Je pense que tout est ok.
    Je reste en contact au cas ou tu voudrais vérifier certaines choses.
    Merci pour tout.

  20. #19
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonsoir,

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Cyrrus

  21. #20
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    bonjour,
    KAspersky online aurait trouvé des fichiers infectés.
    Je te joins le rapport.
    Merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  22. #21
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonsoir,

    Supprime ceci :

    C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\M es documents\Ma musique\Kevin musique\torrentsearcher53.exe

    As tu encore des symptômes ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  23. #22
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Bonsoir,
    J'ai bien supprimé ce fichier.
    Non, je n'ai plus aucun problème depuis la derniére intervention.
    Merci pour ton aide.

  24. #23
    Cyrrus

    Re : privacy danger

    Bonsoir,


    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  25. #24
    invitecc1c4a1d

    Re : privacy danger

    Merci pout tout.
    Bonsoir.

Discussions similaires

  1. Privacy danger
    Par invite5de6b1d3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/02/2008, 23h09
  2. infection your privacy is in danger
    Par invite329ccb6e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2007, 20h02
  3. Your privacy is danger
    Par Palmyre dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/09/2007, 07h07
  4. infecté par your privacy is in danger
    Par invite59d136a9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/08/2007, 08h59
  5. infecté par your privacy is in danger
    Par invitebd5edc7e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2007, 13h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.