Ai-je des malwares ou autres virus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ai-je des malwares ou autres virus ?



  1. #1
    invite25746d30

    Ai-je des malwares ou autres virus ?


    ------

    Bonjour à tous, dernièrement j'ai été sur TLD pour des MAJ et depuis quand je démarre le PC les icônes du bureaux se trouvent toutes à gauche,j'attends que Kasperski finisse sa MAJ puis, clique sur redémarrer ou demande une restauration précédente, Windows me dit que la restauration n'a pas pu se faire et qu'aucun changement n'est effectué mais je retrouve mes icônes ou je les avais placées.
    Quand je regarde un film l'écran devient tout noir alternativement et au bout d'un moment l'écran affiche le message pas de signal je n'ai plus d'image mais encore le son puis plus rien, il est arrive qu'il se rallume avec un écran bleu et un avertissement de Windows me disant qu'une erreur grave est survenue. De temps à autre sur d'autres occupations l'écran devient noir quelques secondes sans plus de désagrément. J'ai Windows XP SP2, CM IT7 MAX2, DD MAXTOR 80GO, DD ext 300 GO, Process PENTIUM 4 2,4 GHZ, (CG nVIDIA GeForce4 Ti4600 GPU) remplacée avec TLD par GeForce2 MX/MX 400 93.71, CS AC97.
    Veuillez pardonner mon ignorance en la matière J'espère avoir été clair dans mes explications, merci de votre aide.
    PS je joins les 3 rapports préconisés.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Ai-je des malwares ou autres virus ?

    Bonsoir facteur,

    A mon sens il ne s'agit pas d'un problème de virus, mais plutôt d'un coflit provoqué soit par l'ajout de matériel, soit par le driver (je pencherais plus pour cela). Vérifie bien la compatibilité de ta carte avec le reste de ton matos ainsi que la compatibilité du driver.

    Bonne soirée
    Cyrrus
    edit : le sous forum Matériel devrait pouvoir t'aider plus qu'ici je pense.

Discussions similaires

  1. malwares ou autres wares
    Par invited71c7a5a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2007, 10h45
  2. nettoyage des malwares
    Par inviteb42e91be dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2007, 09h04
  3. Virus / Malwares - Au secours
    Par chris111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 31/12/2005, 17h17
  4. alerte VIRUS provenance elene (ou autres)
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/02/2004, 23h00
  5. virus bear ou autres
    Par inviteeda80a3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2003, 08h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.