Comment me debarasser de Win32 trojan ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Comment me debarasser de Win32 trojan ?



  1. #1
    invitecf262868

    Comment me debarasser de Win32 trojan ?


    ------

    Bonsoir je me présente je m'appel vincent , j'ai en ma possétion un ordi qu'on m'a donner , le probleme est qu'en effectuant une analyse anti virus avast a detecter win32 trojan j'ai donc decider de le supr mais comme la plupart des personne infecté il c'est reproduit dans un autre fichier a chaque fois. J'ai donc decider de consulter les forums j'ai effectué tt les preliminaire requis il y a 2 jour ( AFT cleaner, diaghelp ,hijack this) . Etant joueur de wow ce virus me gene particulièrement car deja l'un de mes amis c'est fait hack son compte comme ça . Peut on m'aider svp ?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    Citation Envoyé par Vince2A Voir le message
    J'ai donc decider de consulter les forums j'ai effectué tt les preliminaire requis il y a 2 jour ( AFT cleaner, diaghelp ,hijack this) .
    Bonsoir et bienvenu sur FSG.

    Pour que notre équipe puisse t'aider, il faut que tu postes les deux rapports (Diaghelp et HijackThis) en pièces jointes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    Merci
    ok les voila j'ai meme le rapport comboFix jle post ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    hm je crois que je me suis planté sur le Diaghelp ça m'a sorti "catchme" c'est le bon rapport ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    Hm peut on m'aider svp ?

  7. #6
    yoda1234

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    je crois que je me suis planté sur le Diaghelp ça m'a sorti "catchme" c'est le bon rapport ?
    Bonjour,

    non ce n'est pas le bon rapport, celui qui est demandé s'appelle "Résultat".
    peut on m'aider svp ?
    Un peu de patience, l'équipe anti malware est très occupée et a sans doute d'autres obligations.
    Merci pour eux.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    Cyrrus

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    Bonjour Yoda, Vince,

    je crois que je me suis planté sur le Diaghelp ça m'a sorti "catchme" c'est le bon rapport ?
    Non. Le rapport de diaghelp se nomme resultat.txt

    j'ai meme le rapport comboFix jle post ?
    Très mauvaise idée. Ce tool est très puissant et peut très bien crasher ta machine. S'il suffisait de lancer à l'aveuglette tous les outils nous ne serions pas là pour aider. Maintenant que c'est fait poste le.


    Imprime ces instructions si nécessaire car il va y avoir un redémarrage de l'ordinateur.

    Télécharge le FixWareout (LonnyRJones) sur le Bureau.
    **Si le lien ne fonctionne pas, clique ici**

    Lance le fix (FixWareout.exe), clique sur Next puis Install.
    Assure-toi que Run fixit soit bien activé puis clique sur Finish.
    Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
    Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.

    Au final, poste en pièce jointe, le contenu du rapport C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport HijackThis.

    Cyrrus

  9. #8
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    je ne vous presse aucunement pas de souci
    par contre je vous les posterais lundi en après midi , car j'ai un emploi du temps chargé et je ne suis pas chez moi avant lundi
    merci de votre aide , je me suis deja fait hack ce matin mon compte wow ...
    en espérant que j'arrive a m'en débarasser.
    a lundi

  10. #9
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    alors la je suis tres embété je cherche je cherche mais je ne trouve pas de resultat.txt , si je me souvient bien diaghelp m'a dit qu'il ne trouvais pas un certain fichier dans le c:/document and settings/bureau/diaghelp je sais plus apres et passait direct a catcheme , enfin j'ecri des trucs dont je nai sait absolument rien mais j'imagine que ça va pas vous aider

  11. #10
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    apres avoir relancer diaghelp j'ai obtenu le resultat je vous les donnes
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    et voici donc les fixwareout hijack demandés
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    igor51

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    Bonjour

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.


    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  14. #13
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    bonsoir effectivement ça a pris du temp ^^
    le voici
    bonne soirée

  15. #14
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    hm c'est un lien internet le rapport ? c'est ce que ça ma sorti ?

  16. #15
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    ah ok excuse j'ai oublié de choisir fichier texte autant pour moi jle poste de suite
    bonne soirée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  17. #16
    igor51

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    Bonsoir

    Assure toi d'avoir acccès à tous les fichiers/dossiers :
    • Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :
    • Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
    • Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
    • Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
    • cliquer sur "Appliquer"
    • cliquer sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" / OK

    Supprime ce fichier

    C:\Documents and Settings\jacky\Shared\Eighties classic.wma


    Maintenant que nous avons fini la désinfection, tu peux supprimer les outils que je t'ai fait télécharger. Pense à passer par Ajout/Suppression de programmes pour réaliser un désinstallation propre des logiciels. Lorsque l'outil n'a crée qu'un Dossier, supprime ce dossier ainsi que le fichier que tu as téléchargé.

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Clique sur « Appliquer »
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.


    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  18. #17
    invitecf262868

    Re : Comment me debarasser de Win32 trojan ?

    merci beaucoup a toute votre equipe et bonne continuation. Sympa d'aider les gens

Discussions similaires

  1. trojan.win32.obfuscated.gx
    Par invitec887abc8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/01/2008, 17h38
  2. trojan.win32.obfuscated.gx
    Par invite8e52c052 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2008, 18h18
  3. Trojan,Win32,Obfuscated
    Par invite0ca72e7e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2007, 06h20
  4. Win32 Trojan-gen
    Par invitee5e20648 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/10/2007, 14h56
  5. Trojan yaywv.dll comment s'en débarasser ?????
    Par invite9245f105 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2005, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.