Bonsoir,
je viens en désespoir de cause vous demander de m'aider à résoudre mon petit problème. Depuis quelques semaines, mon ordi est de plus en plus lent au démarrage (par exemple il y a toujours un gros décalage entre l'arrivée de la page d'accueil et la petite musique d'intro de windows) et il est très lent quand il fonctionne : il faut au moins une dizaine de seconde pour ouvrir le poste de travail ou un fichier quelconque et plus encore quand il faut lancer un programme. De plus sur certaines pages de firefox mon ordi utilise 99% de processus ou même sous word quand il y a beaucoup de mise en page. Et du coup les programmes rament aussi.
Mon ordi est sous windows xp pro. c'est un athlon AMD. Au début je pensais que c'était du au fait que mon disque dur était très rempli alors du coup je l'ai vidé un peu sur un disque dur. Ensuite j'ai fait un scan avec avast et il m'a trouvé tout un tas de cochonneries que j'ai mis en 40aine. J'ai fait une défragmentation aussi et j'ai bidouillé dans msconfig pour supprimer des programmes au démarrage. J'ai passé un coup de Ccleaner et de Spybot également. Mais rien n'y a fait, l'ordi est toujours lent.
Donc j'ai suivi scrupuleusement le tutorat Malware et me voilà avec mes résultats en espérant que vous pourrez m'aider...
Voilà le scan de mon Diaghelp :
Cliquez pour afficher
et celui de mon Hijackthis :
Cliquez pour afficher
-----