Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!



  1. #1
    invite0470a1cd

    Exclamation Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!


    ------

    Bonjour, mon ordianteur est bloqué à l'ouverture. Fenêtre de démarrage de windows XP (avec la barre genre K2000 mais bleu) puis au lieu du bureau un écran bleu avec "Warning ! virus detected on your computeur ! Install an antivirus or spyware remover to clean your computeur". et rien d'autre. J'ai essayé tous les modes de démarrage "échec sans échec..." pareil. j'ai trouvé la solution "ctrl alt supp" Et en passant par le gestionnaire des taches je peux lancer mes applications et accéder à internet. Il semble que tous mes dossiers soient accessibles et là. Je n'ai aucun antivirus ni même je crois bien la sécurité inclue dans windows. Je suis actuellement au canada et depuis le début j'ai des fenêtres de pub intempestives qui apparraissent : en général des truc pour site de rencontre, poker, site de sexe. Avant hier j'ai eu une fenêtre de type alerte windows qui me disait genre danger téléchargez un antivirus tout de suite cliquez là ... j'ai commencé à cliqué puis finalement annulé au moment de la fenêtre voulez vous "ouvrir ou enregistrer..." puis après essayé en téléchargant bitfinder (pendant ce temps pérpétuelles fenêtre type windows me forcant presque à télécharger). Bitfinder a trouvé des truc supprimé des trucs mais m'a dit que mon ordi est toujours infecté. ensuite je l'ai éteint "à l'arrache" pour essayer puis tous les redémarrages possibles. et donc me voilà ! j'éspère que vous pourez m'aider. suis open pour msn of course si ca vous arrange. merci d'une tite française gelée par - 15 à montréal.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!

    Bonjour et bienvenue sur FSG.

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite0470a1cd

    Re : Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!

    Bonjour, j'ai essayé mais lelien ne m'amènne nul part... peux tu me dire dans quaoi aller après ? sinon j'ai le nom de mon "virus" c'est tro renos bx. Merci.

  4. #4
    invite0470a1cd

    Re : Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!

    Re bonjour je te confirme que je ne peux accéder au dossier (j'ai une page blanche avec les menus seulement pas de dossier qui s(affiche . suis nunuche peut être ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0470a1cd

    Re : Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!

    RE re bonjour,en fait ai réussi à accéder à la page (en fait gros délai d'affichage... pff) j'ai fait la première partie (ce qui a amené à la réapparition de mes icones bureau) mais pour maleka tout se passe bien il me dit veuillez envoyer le rapport à maleka appuyez sur une touche pour l'envoi mais quand je le fais la fenêtre inernet s'ouvre puis redémarrage de mon ordi et là rien comme avant bleu avec "warning..." et dès que je vais sur internet il me redémarre mon ordi (j'ai réussi à capter "contactez votre revendeur). je ne peux donc pas faire hijack ni même envoyer le rapport maleka du coup..

  7. #6
    Cyrrus

    Re : Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!

    Bonsoir,

    Dans ce cas :
    • Télécharger la dernière version (clic droit - enregistrez sous) d'HijackThis
    • Installation et utilisation d'HijackThis:
    • Créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis); dézipper le programme dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.
      Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire
    • Arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres
    • Lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
    • NB : en cas de problème, appliquer le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
    • Sauvegarder le fichier crée sur le Bureau, puis poster le rapport en pièce jointe dans la prochaine réponse

    Télécharge DiagHelp.zip sur ton bureau
    • Ne double-clic pas dessus !! Fais un clic droit sur le fichier et "extraire tout"
    • Un nouveau dossier va être créé , il se nomme DiagHelp
    • Ouvre le et double-clique sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
    • Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
    • L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande
    • A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note..
    • Poste le rapport qui s'affiche dans ton prochain post.

    Tu peux télécharger les outils et les copier sur ton pc infecté (clé usb par exemple).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  8. #7
    invite0470a1cd

    Re : Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!

    Bonjour à vous tous. Après maints essai et traficotages via clef usb je vous livre les rapports en éspérant que cela est bien ce que vous voulez.
    a bientôt.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    Cyrrus

    Re : Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!

    Bonjour,

    Ton Windows n'est pas du tout à jour. Une fois que tu auras fait la manip ci dessous, il faudra mettre à jour ton système (sinon c'est pas la peine de désinfecter).

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.


    ~~~~~~~~

    Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
    • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
    • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
    • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
    • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
    • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    • Enfin, poste le fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

    Bonne journée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. Gestionnaire de tâche
    Par elect2008 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2007, 12h35
  2. bjr qui pourré maidé svp je bloque grav
    Par invite43511d4a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 15h52
  3. Firefox & le gestionnaire de mot de passe
    Par invitebc2a2e58 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/04/2006, 19h39
  4. Windows XP Pro - Gestionnaire de tâche
    Par invite90525e70 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2004, 07h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.