Bonjour, mon ordianteur est bloqué à l'ouverture. Fenêtre de démarrage de windows XP (avec la barre genre K2000 mais bleu) puis au lieu du bureau un écran bleu avec "Warning ! virus detected on your computeur ! Install an antivirus or spyware remover to clean your computeur". et rien d'autre. J'ai essayé tous les modes de démarrage "échec sans échec..." pareil. j'ai trouvé la solution "ctrl alt supp" Et en passant par le gestionnaire des taches je peux lancer mes applications et accéder à internet. Il semble que tous mes dossiers soient accessibles et là. Je n'ai aucun antivirus ni même je crois bien la sécurité inclue dans windows. Je suis actuellement au canada et depuis le début j'ai des fenêtres de pub intempestives qui apparraissent : en général des truc pour site de rencontre, poker, site de sexe. Avant hier j'ai eu une fenêtre de type alerte windows qui me disait genre danger téléchargez un antivirus tout de suite cliquez là ... j'ai commencé à cliqué puis finalement annulé au moment de la fenêtre voulez vous "ouvrir ou enregistrer..." puis après essayé en téléchargant bitfinder (pendant ce temps pérpétuelles fenêtre type windows me forcant presque à télécharger). Bitfinder a trouvé des truc supprimé des trucs mais m'a dit que mon ordi est toujours infecté. ensuite je l'ai éteint "à l'arrache" pour essayer puis tous les redémarrages possibles. et donc me voilà ! j'éspère que vous pourez m'aider. suis open pour msn of course si ca vous arrange. merci d'une tite française gelée par - 15 à montréal.
-----