ads served by dcards
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

ads served by dcards



  1. #1
    invite08500985

    ads served by dcards


    ------

    Bonsoir,
    Je n'arrive pas a me débarrasser de "ads served by dcards". C'est une fenêtre pub. qui apparait intempestivement. Je possède antivir comme antivirus. J'ai lancé adaware et ccleaner sans succès. Je tourne sur Windows Xp sp2. J'ai besoin d'aide.D'avance merci.
    Salutations

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ads served by dcards

    Applique cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ et poste ici les rapports obtenus en pièces jointes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite08500985

    Re : ads served by dcards

    Bonsoir JPL,
    Merci pour ton assistance.Voici les rapports:
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : ads served by dcards

    Bonjour

    Lance Hijackthis, choisis do a scan only et coche les lignes suisvantes :

    O2 - BHO: dcads - {733716E1-76D2-4003-AC39-845281C0EF85} - C:\WINDOWS\system32\nsb9.dll

    Ferme toutes les fenetres sauf Hijackthis et clique sur FIx Checked

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite08500985

    Re : ads served by dcards

    Bonjour,
    c'est fait:
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite08500985

    Angry Re : ads served by dcards

    RE,
    J'ai toujours mon problème...

  8. #7
    igor51

    Re : ads served by dcards

    Bonsoir,

    j'ai aussi une vie à côté du forum, donc soit patient, cela ne sert à rien de relancer le sujet au bout de 2h...


    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).


    poste moi le rapport généré

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #8
    invite08500985

    Re : ads served by dcards

    Bonsoir igor51,
    Mon message de 17h20 c'était juste pour dire que l'action précédent n'avait pas remédier au problème.
    J'ai desinstallé le jeu 'Sport cérébral Brain challenge' car je pense qu'il est a l'origine de mon infection.
    Voici le rapport d'AVG Anti-Spyware.
    Je n'ai plus de fenêtre intempestives depuis le scan avec AVG Anti-Spyware.
    Merci pour votre assistance.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    invite14e95166

    Re : ads served by dcards

    Bonjour, j'ai vu que tu étais embêté avec les pubs served by dcads!

    La solution est en fait très simple, il fallait juste y penser!
    Tout est expliqué ici: Enlever les pubs "ads served by dcads

    C'est très simple et il n'y a aucun risque pour ton ordi (si tu suis bien sur les instructions! )

    J'espère que cela va t'aider et j'en suis presque persuadé!

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ads served by dcards

    Modération

    Dans ce forum seuls les membres du groupe antimalware sont habilités à donner des conseils à ceux qui viennent chercher de l'aide.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    igor51

    Re : ads served by dcards

    Bonsoir

    Télécharge SmitfraudFix (by S!Ri) sur ton Bureau.

    Double-clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option #1 - Chercher en appuyant sur 1 et presse "Entrée";
    un texte va apparaitre, qui liste les fichiers infectés si présent.
    Poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    **Si l'outils n'arrive pas à se lancer de ton Bureau, déplace
    SmitfraudFix.exe directement à la racine de ton système (généralement C:), et lance le de là.


    Note : process.exe est détecté par certain antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky) comme un "RiskTool"; ce n'est pas un virus, mais un programme pour tuer les processus.Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consultin...rocessutil.htm

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #12
    invite08500985

    Re : ads served by dcards

    Bonsoir igor51,
    Voici le rapport de SmitfraudFix.
    Mais je n'ai plus de problème depuis que j'ai suivis les instructions de olivier3249.
    Merci beaucoup pour votre assistance.
    Salutations.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    igor51

    Re : ads served by dcards

    Bonsoir,

    je voulais juste vérifier quelque chose

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Le logiciel ADS
    Par invite4621550e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2007, 22h43
  2. ADS B-splines et floraisons
    Par invitef9018bbd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2006, 15h17
  3. ADS ou TIPE ?
    Par invite0ea6f098 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2006, 20h15
  4. rechercher forum ads agilent
    Par invite3e84ac65 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2006, 09h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.