Diaghelp: erreur 52
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Diaghelp: erreur 52



  1. #1
    invite08afaa93

    Diaghelp: erreur 52


    ------

    Bonjour,

    Sous Vista, Mozilla Firefox, j'essaye d'utiliser votre protocole anti malware, mais Diaghelp s'arrête en début de SCAN:
    -accès refusé; apparait une fenêtre: -erreur 52: nom de fichier incorrect; puis une deuxième: -erreur 75: erreur dans le chemin d'accès...........
    Si je lance Hijackis quand même, on me demande de leur envoyer un mail avec le rapport du fait d'un accès impossible à "Host"................

    Grave ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Diaghelp: erreur 52

    Je déplace vers le bon sous-forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite08afaa93

    Re : Diaghelp: erreur 52

    Pas furieux les réponses sur le blocage de votre kit anti malware....à se demander pourquoi on est "habitué" et avons consacré quelques heures à répondre aux autres....

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Diaghelp: erreur 52

    Je réponds à la place du groupe antimalware un peu débordé par les nombreux cas à traiter. Après vérification certains outils contenus dans Diaghelp ne sont pas compatibles avec Vista. Désolé. Il faudra modifier sur ce point la procédure. Pour la suite il te faudra attendre la disponibilité d'un des membres du groupe. Il arrive en effet que la réponse puisse tarder. Mais je suppose que tu as le rapport de HijackThis ?
    Pour te donner une idée de leur travail sache que 2 des 3 membres du groupe ont dépassé 3000 messages rien que pour aider sur des demandes de désinfection. Or ils ont aussi une vie en dehors du forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite08afaa93

    Re : Diaghelp: erreur 52

    OK merci pour ta réponse: je vais patienter...

  7. #6
    igor51

    Re : Diaghelp: erreur 52

    Bonsoir,

    Je confirme ce que dit JPL, DIaghelp n'est pas compatible avec Vista

    Fais juste la partie concernant Hijackthis avec cette version :

    http://www.trendsecure.com/portal/en...kthis/download

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invite08afaa93

    Re : Diaghelp: erreur 52

    OK merci: voici le rapport Hijackthis.
    JE CONFIRME QUE HIJACKTHIS SE BLOQUE SOUS VISTA SI ON NE L'UTILISE PAS EN TANT QU'ADMINISTRATEUR (pour démarrer: click droit sur icône et "éxécuter en tant qu'administrateur).

    Les rapports se mettent en pièce jointe. Il faudrait lire la procédure !
    J'ai donc modifié.

    JPL
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 22/02/2008 à 23h53.

  9. #8
    igor51

    Re : Diaghelp: erreur 52

    Bonsoir,
    as-tu un problème particulier ?

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    invite08afaa93

    Re : Diaghelp: erreur 52

    Oui Igor:
    -des mails reçus sans adresse mail ni contenu (trouvé une fois un dossier accroché ...eml en me mettant sur :"répondre".)
    -grosse lenteur du système avec fréquence de programmes "ne répondant pas".
    - des pilotes (ex: imprimante Lexmark X2250) ne s'installant pas après X essais.

    Surtout La lenteur + les emails reçus sans adresse me fait poser la question des malwares

    Vista a eu tous ces upgrades au fur et à mesure.

  11. #10
    igor51

    Re : Diaghelp: erreur 52

    Bonsoir,


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le.
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Afficher les résultats" et enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Clique enfin sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.



    Bopnne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  12. #11
    invite08afaa93

    Re : Diaghelp: erreur 52

    OK, merci Igor 51, j'ai fait tout ce que tu m'as indiqué à faire: apparemment il n'en ressort pas de malware...

    La lenteur et les incompatibilités sont imputables à Vista qui sort prochainement un pack 1 géant pour certainement résoudre tous ces problèmes...

    Je ne m'explique toujours pas les mails reçus sans adresse d'origine...mais c'est déjà pas mal comme ça...

    Merci en tout cas et bon courage: je vois que cette rubrique a un gros succès !

  13. #12
    igor51

    Re : Diaghelp: erreur 52

    Bonsoir,

    malheuresement, je ne connais pas assez Vista pour pouvoir t'aider plus que ça.

    Par contre les mails, ce sont des spam, tout simplement

    Bonne soireée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Problème avec DiagHelp
    Par _Mayou_ dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/01/2008, 23h02
  2. diaghelp
    Par invite07bdadce dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/11/2007, 12h08
  3. bug page web: probleme d'analyse avec Diaghelp
    Par invitebfba5092 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 33
    Dernier message: 06/09/2007, 19h34
  4. Rapports Hijackthis et DiagHelp
    Par invite9e667fbf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2007, 00h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.