comment supprimer tous les virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

comment supprimer tous les virus



  1. #1
    invite3bef2f49

    comment supprimer tous les virus


    ------

    google lance toujours sa securité m'empechant d'effectuer des recherches. il me propose a chaque fois de telecharger des logiciels pour nettoyer mon ordi, je ne peux plus utiliser google a cause de cela! pouvez vous maider?

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : comment supprimer tous les virus

    Rappel de notre charte que tu as acceptée en t'inscrivant:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Quand tu auras lu et compris cette charte, je te propose de consulter la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite3bef2f49

    Re : comment supprimer tous les virus

    re bonjour!!
    je ne m'en sors pas ! si quelqu'un sait comment retrouver un affichage normal de google et non google securité, ce qui m'empeche de faire des recherche ca serait cool! j'ai joint les rapport, des diffentes etapes que j'ai effectué, ds le precedent message! depuis je lance chak jour avast mais il ne trouve rien pourtant google ne reviens pas a la normal je ne peux donc plus l'utliser! merci d'avance pour votre aide

  4. #4
    igor51

    Re : comment supprimer tous les virus

    Bonjour,

    suis la procédure donnée par yoda si tu veux que l'on puisse t'aider

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3bef2f49

    Re : comment supprimer tous les virus

    re bonjour!!
    ben jai deja effectuer la procedure qu'a indiquer yoda et j'ai d'ailleurs posté les trois rapport en piece jointe a mon premier message. donc je ne vois pa ce qu'il faut de plus. n'est ce pas suffisant?
    merci a vous

  7. #6
    yoda1234

    Re : comment supprimer tous les virus

    Bonjiur,

    dans la procédure, il t'est demandé le rapport de Diaghelp qui se nomme "Résultat", de plus tu as posté le rapport d'un logiciel (FxBeagle.log) qui ne figure pas dans celle -ci.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invite3bef2f49

    Re : comment supprimer tous les virus

    bonjour,
    en effet je l'avais oublié celui la
    apparement le nom du virus serait win32:inject-ev
    donc voici les trois rapports
    merci pour l'aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    igor51

    Re : comment supprimer tous les virus

    Bonsoir

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. comment supprimer les images de dossiers musicaux ??
    Par invite4e68963d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2008, 17h22
  2. Comment supprimer virus "BestSeller antivirus" ?
    Par invite70a5d319 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 24
    Dernier message: 24/02/2008, 10h59
  3. Comment supprimer le virus win32delf.hws
    Par invite85dab4bd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2008, 20h45
  4. Comment supprimer mes malware, virus ou je ne sais quoi?
    Par invite5a22ab91 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2008, 00h07
  5. Virus via msn comment le supprimer ?
    Par invitec10a67e8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2007, 11h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.