pub intempestive cid
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

pub intempestive cid



  1. #1
    invitebb4b4cc7

    pub intempestive cid


    ------

    salut
    l'orsque j'ouvre internet des fenetres de pub cid s'ouvre, mon ordi est vraiment tres ralenti et parfois il se deconnecte sans raison.
    j'ai deja effectué les scans diaghelp et hijackis,lors du scan de l'un deux j'ai vu une fenetre apparaitre avec indiqué (virus trojan detecté)et puis elle s'est refermé. je joint les rapports avec le mail.

    merci de bien vouloir me filer un coup de main.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : pub intempestive cid

    Bonjour et bienvenue.

    Il manque le rapport Diaghelp qui se nomme "Résultat".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitebb4b4cc7

    Re : pub intempestive cid

    heu je n'ai pas trouver de rapport diaghelp qui se nomme resultat une fois que le scan est terminé mon ordi s'eteint et se rallume, et sur le bureau j'ai le rapport catchme qui est la.mais je ne suis pas sur que le programme ailles bien jusqu'au bout.

  4. #4
    yoda1234

    Re : pub intempestive cid

    Bonjour,

    fait Démarrer > Rechercher> fichiers ou dossiers et tape "Résultat".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb4b4cc7

    Re : pub intempestive cid

    merci

    tu avais raison le fichier existait bien le voici
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invitebf5cd8b2

    Re : pub intempestive cid

    Bonjour,

    Désactive tes protections résidentes ( Antivirus , ... ) tu les réactivera après le scan

    Télécharge Lop S&D < ici

    Double-clique dessus pour lancer l'installation
    Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton bureau
    Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'Option 1 ( Recherche )
    Patiente jusqu'à la fin du scan
    Poste le rapport généré ( C:\lopR.txt )

    ( Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide )

    Bonne journée
    Cyrrus

  8. #7
    invitebb4b4cc7

    Re : pub intempestive cid

    et voici le rapport lopr,j'ai été un peu long désolé.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    invitebb4b4cc7

    Re : pub intempestive cid

    j'ai toujours le meme probleme avec les pages cid est ce que le rapport lop a donné des résultats.

    merci

  10. #9
    invitebf5cd8b2

    Re : pub intempestive cid

    Bonsoir,

    Normal que tu ais toujours des fenêtres, je n'ai encore rien fait supprimer :

    Télécharger OTMoveIt2 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt2.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
      Code:
      C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Close Defy Wave Upload
      C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\Frag great bend logo
      C:\DOCUME~1\Romuald\APPLIC~1\That City
      C:\DOCUME~1\Sliski\APPLIC~1\That City
      HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\bend logo clock film
      HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\16Owns
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt2, faire un clic droit dans la zone "Paste Standard List of Files/Folders to Move" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Copier tout ce qui se trouve dans la zone Results (sous la barre verte) dans le Presse-papiers en sélectionnant TOUTES LES LIGNES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier), et coller ces résulats en réponse sur le forum.
    • Fermer OTMoveIt2
    Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes. Dans ce cas, après le redémarrage, ouvrir le Bloc-notes (Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Bloc-notes), cliquer sur Fichier->Ouvrir, dans la zone "Nom du fichier" taper *.log et appuyer sur la touche Entrée, naviguer jusqu'au dossier C:\_OTMoveIt\MovedFiles, puis ouvrir le fichier .log le plus récent; ensuite faire un copier/coller du contenu de ce document en réponse sur le forum.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  11. #10
    invitebb4b4cc7

    Re : pub intempestive cid

    salut je te post le rapport

    C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\ Close Defy Wave Upload moved successfully.
    Folder move failed. C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\ Frag great bend logo scheduled to be moved on reboot.
    C:\DOCUME~1\Romuald\APPLIC~1\T hat City moved successfully.
    C:\DOCUME~1\Sliski\APPLIC~1\Th at City moved successfully.
    < HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Windows\CurrentVersion \Run\\bend logo clock film >
    Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Windows\CurrentVersion \Run\\bend logo clock film deleted successfully.
    < HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Windows\CurrentVersion \Run\\16Owns >
    Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Windows\CurrentVersion \Run\\16Owns not found.

    OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.1 log created on 04132008_135455

    Files moved on Reboot...
    C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1\ Frag great bend logo moved successfully.

  12. #11
    invitebb4b4cc7

    Re : pub intempestive cid

    bon visiblement apres ca plus de page cid

    merci

  13. #12
    invitebf5cd8b2

    Re : pub intempestive cid

    Bonsoir,

    Minute, je préfère vérifier.

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  14. #13
    invitebb4b4cc7

    Re : pub intempestive cid

    salut

    voici le rapport mbam
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    invitebb4b4cc7

    Re : pub intempestive cid

    bon ba la normalement il n'y a plus de malwares enfin j'espere.

  16. #15
    invitebf5cd8b2

    Re : pub intempestive cid

    Bonjour,

    Un dernier contrôle :

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Bonne journée
    Cyrrus

  17. #16
    invitebb4b4cc7

    Re : pub intempestive cid

    bon voila le rapport kaspersky bon courage

    merci et bonne journée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #17
    invitebf5cd8b2

    Re : pub intempestive cid

    Bonsoir,

    Où en sont les symptômes ? Kaspersky n'a rien trouvé de méchant.

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Clique sur « Appliquer »
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre
    -----------------------------
    Avec ToolsCleaner :

    -----------
    Suppression des outils utilisés
    • Télécharge ToolsCleaner sur ton Bureau: ici ou

    • Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
    • Si tu as Vista fais un clic droit sur ToolsCleaner > Exécuter en tant que..
    • Clique sur Suppression pour finaliser.
    • Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
    • Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
    • Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).


    Discours de Prévention

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés et mis à jour.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    -----------

    Bonne soirée
    Cyrrus

  19. #18
    invitebb4b4cc7

    Re : pub intempestive cid

    Salut
    il n'y a plus de page de pub qui s'ouvre l'ordi rame moins a part au demarrage
    mais je pense que c'est tout a fait normal avec norton.
    je te poste le rapport tools.
    merci de ton aide
    et je vais mettre en place les preventions que vous conseillez sur le lien que tu m'as donné.
    meci encore de ton aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. fenêtre intempestive CiD
    Par invite574b1783 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2008, 21h39
  2. fenetres publicitaire intempestive intitulé: Cid
    Par invite524fc39a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/01/2008, 18h16
  3. pub intempestive
    Par invite00e1f536 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/07/2007, 07h23
  4. Publicitè intempestive CiD
    Par invite885ee3c6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/05/2007, 15h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...