Fenêtre intempestives publicitaire :modo:
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Fenêtre intempestives publicitaire :modo:



  1. #1
    invitee3a17e89

    Fenêtre intempestives publicitaire :modo:


    ------

    Bonjour,

    j'ai un problème de fenêtres intempestives malgré des analyses de spybot et ad-aware. J'ai installé spyware doctor aussi qui m'a enlevé des "bestioles" .
    Je n'ai pas pu utiliser votre logiciel Diaghelp, j'utilise vista service pack 1, c'est peut être la cause ? J'ai juste le rapport hijackthis, j'éspère que cela suffira.

    merci beaucoup pour votre aide

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    Citation Envoyé par Stef220 Voir le message
    Je n'ai pas pu utiliser votre logiciel Diaghelp, j'utilise vista service pack 1, c'est peut être la cause
    Bonjour,

    c'est tout à fait exact.

    À la place fais ça s'il te plait:

    Citation Envoyé par Cyrrus
    Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
    NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
    1. ferme toutes les applications et fenêtres
    2. double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
      Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
    3. s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
      • tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
        Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
      • quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
        extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
      S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
      • tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
      • quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
    4. copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
    5. copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
    6. n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.

    Poste les rapports de DSS (un rapport hijackthis est inclus dans les rapports DSS).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitee3a17e89

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    Voilà les fichiers main.txt et extra.txt...

    j'attends la suite des démarches...merci beaucoup
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invitee3a17e89

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    bonjour,

    j'éspère que vous ne m'avez pas oublié ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    Bonjour,

    j'éspère que vous ne m'avez pas oublié ?
    Avec autant de message en si peu de temps on peut difficilement ne pas te remarquer

    1.
    Télécharger OTMoveIt2 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt2.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):

      Code:
      C:\ProgramData\Upload Bags Bags.ywbii9
      C:\ProgramData\Upload Bags Bags.xr2br5c
      C:\Users\All Users\Tool Eggs Less City
      C:\Users\All Users\proxy dash
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt2, faire un clic droit dans la zone "Paste Standard List of Files/Folders to Move" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Copier tout ce qui se trouve dans la zone Results (sous la barre verte) dans le Presse-papiers en sélectionnant TOUTES LES LIGNES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier), et coller ces résulats en réponse sur le forum.
    • Fermer OTMoveIt2
    Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes. Dans ce cas, après le redémarrage, ouvrir le Bloc-notes (Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Bloc-notes), cliquer sur Fichier->Ouvrir, dans la zone "Nom du fichier" taper *.log et appuyer sur la touche Entrée, naviguer jusqu'au dossier C:\_OTMoveIt\MovedFiles, puis ouvrir le fichier .log le plus récent; ensuite faire un copier/coller du contenu de ce document en réponse sur le forum.

    2. Lance Hijackthis, clique sur Do a system scan only, et coche les lignes suivantes :

    Code:
    O4 - HKLM\..\Run: [Error mail] "C:\ProgramData\Upload Bags Bags.ywbii9"
    O4 - HKCU\..\Run: [Error mail] "C:\ProgramData\Upload Bags Bags.xr2br5c"
    Clique sur Fix Checked.

    3. Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).


    Poste les rapports d'otmoveit, mbam et un nouveau rapport hijackthis en pièces jointes.

    Bonne journée
    Cyrrus

  7. #6
    invitee3a17e89

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    Voilà j'ai fait ce qui est demander.
    c'est fini . elle est partie la bestiole ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    Cyrrus

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    Bonsoir,

    elle est partie la bestiole ?
    Dans ta précipitation tu as cliqué sur le mauvais bouton de OTMoveit :

    Cliquer sur le bouton rouge Moveit!
    Toi tu as cliqué sur CleanUp.

    Refais la partie OTMoveit te poste moi le nouveau rapport.

    Ensuite je ne sais pas si ce sera finie...il faudra que je vérifie.

    Cyrrus

  9. #8
    invitee3a17e89

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    voilà j'ai refait toute la procédure.

    merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    invitee3a17e89

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    bonjour grand tueur de bestioles !
    je crois que c'est bon pour moi, je n'ai plus de fenêtres intempestives...
    je demande confirmation ?


  11. #10
    Cyrrus

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    Bonjour,

    Je préfère vérifier :


    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Cyrrus

  12. #11
    invitee3a17e89

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    voilà !
    merci beaucoup pour ton aide, dire que j'étais prêt à tous formater !

    je vous ferai de la pub !


  13. #12
    Cyrrus

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    Poste le rapport.

  14. #13
    invitee3a17e89

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    ha...il a rien trouvé, j'ai cru que c'était bon.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    Cyrrus

    Re : Fenêtre intempestives publicitaire :modo:

    Re,

    Oui c'est bon, mais dans ton précédent message je n'avais aucun moyen de savoir qu'il n'avait rien trouvé...

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. fenêtre publicitaire
    Par invite1a54d1c3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/05/2008, 12h49
  2. fenetre publicitaire internet
    Par invited60c5bb5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 26/04/2008, 21h04
  3. Rapports fenêtre intempestives
    Par invitec215b25a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/04/2008, 20h29
  4. fenêtre publicité intempestives
    Par invitedc39434f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/01/2008, 16h44
  5. Fenetre publicitaire
    Par invite9b4da6ba dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/05/2007, 11h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.