Rapports DiagHelp et HijackThis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Rapports DiagHelp et HijackThis



  1. #1
    invitebd16e4b4

    Rapports DiagHelp et HijackThis


    ------

    Bonjour à tous, un petit nouveau qui est bien tanné de voir son pc avec un gros mal de tête Merci d'être là!

    Si j'ai bien compris, je copie mes rapports ici... J'espère que c'est bien le cas, sinon, je suis désolé, dites moi comment procéder et je suivrez vos instructions

    Frédéric

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Rapports DiagHelp et HijackThis

    Bonsoir,

    Peux tu donner plus de symptômes ? C'est pas très parlant "pc avec un gros mal de tête".

    Imprime ces instructions si nécessaire car il va y avoir un redémarrage de l'ordinateur.

    Télécharge le FixWareout (LonnyRJones) sur le Bureau.
    **Si le lien ne fonctionne pas, clique ici**

    Lance le fix (FixWareout.exe), clique sur Next puis Install.
    Assure-toi que Run fixit soit bien activé puis clique sur Finish.
    Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le.
    Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.

    Au final, poste en pièce jointe, le contenu du rapport C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport HijackThis.

    ----------------------------------------
    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    invitebd16e4b4

    Re : Rapports DiagHelp et HijackThis

    Merci, je suis tes instructions et je te donnes des nouvelles,

    Pour les détails, mon pc a considérablement ralenti depuis quelques jours...

    Plusieurs problèmes d'affichages apparaissent et lors de vérifications de fichiers avec Utorrent ou encore lors d'ouvertures multiples de programmes, il me dit manqué de ressources système pour terminé les tâches...

    Je te redonne des nouvelles de tes instructions dans les prochaines minutes

    Frédéric

  4. #4
    invitebd16e4b4

    Re : Rapports DiagHelp et HijackThis

    Voici le rapport Fixwareout et le nouveau HiJack, je reviens avec le Byte's Antimalware
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebd16e4b4

    Re : Rapports DiagHelp et HijackThis

    Voilà les log de MBAM un HiJackThis et le catchme

    Merci de tout checker tout ça.

    Frédéric
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    Cyrrus

    Re : Rapports DiagHelp et HijackThis

    Bonjour,

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Pour une aide visuelle, n'hésite pas à lire ce tutorial : Aide pour Combofix

    ----------------

    Bonne journée
    Cyrrus

  8. #7
    invitebd16e4b4

    Re : Rapports DiagHelp et HijackThis

    Bonjour Cyrrus, voici les deux logs. Celui de Combofix a été fait sous ''sans échec'', en mode normal, le PC plantait tout le temps...

    Merci,

    Frédéric
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    Cyrrus

    Re : Rapports DiagHelp et HijackThis

    Bonsoir,

    Désolé pour le délais j'ai été très pris. Retélécharge une version de Combofix (mis à jour entre temps). Relance le et poste le nouveau rapport.

    ---------------------------------



    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. Liens Diaghelp
    Par invite107d9dde dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/03/2008, 10h35
  2. Diaghelp: erreur 52
    Par invite08afaa93 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/03/2008, 19h03
  3. diaghelp
    Par invite07bdadce dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/11/2007, 11h08
  4. Rapports Hijackthis et DiagHelp
    Par invite9e667fbf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2007, 23h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.