Virus Anti-antivirus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Virus Anti-antivirus



  1. #1
    invitea05002e3

    Virus Anti-antivirus


    ------

    Bonsoir,

    J’ai un grave problème ! Je suis infecté par un virus « anonyme » très puissant, il a altéré mon antivirus (AVG), et il m’interdit l’installation de tout autre antivirus (j’ai essayé avec plusieurs soft), il les anéantie, il m’interdit de redémarrer mon Pc en mode sans échec et mon Pc devient de plus en plus lent… y a sur quelques forum des cas ressemblant un peu au mien, j’ai essayé d’utiliser les solutions proposées, mais ça n’as pas marcher !

    J’espère qu’il y a une chance ! Un outil ! On m’a conseillé de poster ici, dernier espoir avant formatage

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Re : Virus Anti-antivirus

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Citation Envoyé par Igore. Voir le message
    y a sur quelques forum des cas ressemblant un peu au mien, j’ai essayé d’utiliser les solutions proposées, mais ça n’as pas marcher ! e
    Chaque cas est différent, il est dangereux de faire des manipulations qui ne concernent pas exactement ton problème.

    Rends toi sur le dossier Malware : les premiers gestes pour désinfecter sa machine, lis bien tout et poste en pièces jointes les rapports demandés.

    ++

Discussions similaires

  1. Virus trojan + fenêtres proposants antivirus
    Par invite890931c5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/04/2008, 17h34
  2. Présence d'un virus ou d'un spyware non reconnus par les différents Anti-virus
    Par invite8f80ae1f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2008, 17h38
  3. WinAntivirus : Virus ou Antivirus?
    Par lignux dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2006, 23h44
  4. anti virus
    Par invite647a8664 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2005, 05h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...