Bonjour,
J'avais plusieurs virus sur mon ordinateur, il y avait des fichiers qui se telechargé sans arret des que l'ordinateur ete connecté a internet. resultat j'ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas, et lorsque j'ai rallumé l'ordinateur, il ne voulait pas se démarrer: ecran noir avec marqué: NTLDR manque. j'ai contacté le service technique packard bell, et j'ai pu proceder a une restauration.
le probleme est que le virus est réapparu, l'antivirus (bitdefender) a pu effacé le virus qui s'appelé: trojan.vundo.gen.2
par contre il y a 94 objets qui ne peuvent pas etre analysé (protegé par mot de passe). je les ai trouvé manuellement mais je ne sais pas si je devrais les effacer. les fichiers sont dans: c:/programfiles/gotosoftware/vaderetro/vade.design=]html/..
est ce qu'il y a un danger si je les efface?
autre probleme: lorsque que l'ordinateur s'allume, il y a un message d'erreur "RTHDCPL.EXE- Repositionnement de DLL système non autorisé": LA DLL systeme user32.dll a ete repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement.....(je peux vous dire tout le message si ca peut aider) Je peux quand meme fermer cette fenetre et utilisé mon pc, mais il est extremement lent et je n'arrive plus a installer quoi que ce soit comme programme.
je ne sais pas si ce message est du a une mauvaise restauration ou au virus...
en plus j'y connait rien en informatique, j'ai deja effacer des programmes qu'il ne fallait pas et donc je n'ose plus rien faire...j'apprecirai enormement toute aide merci d'avance
-----