Rapport DiagHelp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Rapport DiagHelp



  1. #1
    invited8f31012

    Rapport DiagHelp


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis tout nouvellement inscrit et je ne suis pas du tout sûr d'utiliser la bonne procédure.
    Peut-être pourrez-vous me guider.
    Je viens de faire l'opération DiagHelp et j'ai donc le rapport correspondant.
    Ou dois-je l'envoyer ?
    Merci pour vos lumières et bonne continuation.

    Hugues68

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Re : Rapport DiagHelp

    Bonjour et bienvenue,

    Après avoir fait la procédure en entier du Dossier Malware : les premiers gestes pour désinfecter sa machine tu dois poster deux rapports :
    • Diaghelp se nomme "Résultat"
    • Hijackthis se nomme "hijackthis.log"
    Au bas du cadre blanc où tu tapes ton texte pour ton message tu as une partie Options supplémentaires, dans cette partie tu auras une sous-partie se nommant Fichiers attachés. Clique sur le bouton Gérer les pièces jointes.
    Clique sur Parcourir et sélectionne ton premier rapport.
    Clique sur Parcourir juste en dessous pour sélectionner ton deuxième rapport. Clique sur Uploader et ferme la petite fenêtre.

    Poste ton post et voilà !

    ++

  3. #3
    invited8f31012

    Re : Rapport DiagHelp

    Bonjour !

    Tout est maintenant clair et je vais envoyer les deux rapports de suite !
    Merci pour ta réactivité et bon dimanche !
    Cordialement
    Hugues68




    Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    Bonjour et bienvenue,

    Après avoir fait la procédure en entier du Dossier Malware : les premiers gestes pour désinfecter sa machine tu dois poster deux rapports :
    • Diaghelp se nomme "Résultat"
    • Hijackthis se nomme "hijackthis.log"
    Au bas du cadre blanc où tu tapes ton texte pour ton message tu as une partie Options supplémentaires, dans cette partie tu auras une sous-partie se nommant Fichiers attachés. Clique sur le bouton Gérer les pièces jointes.
    Clique sur Parcourir et sélectionne ton premier rapport.
    Clique sur Parcourir juste en dessous pour sélectionner ton deuxième rapport. Clique sur Uploader et ferme la petite fenêtre.

    Poste ton post et voilà !

    ++

  4. #4
    invited8f31012

    Rapports malwares

    Bonjour à tous,

    Suite au dossier "Malwares : premiers gestes pour désinfecter sa machine", je poste les 2 fichiers, résultat.txt et hijackthis.log
    Il ne me reste plus qu'à attendre vos conclusions...et certainement votre aide !
    Grand merci à l'avance et bon dimanche.
    Cordialement

    Hugues68
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Rapport DiagHelp

    Fusion des discussions, merci de pas s'éparpiller.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    igor51

    Re : Rapport DiagHelp

    Bonjour,

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Liens Diaghelp
    Par invite107d9dde dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/03/2008, 10h35
  2. Diaghelp: erreur 52
    Par invite08afaa93 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/03/2008, 19h03
  3. Problème avec DiagHelp
    Par invite8b816a70 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/01/2008, 22h02
  4. diaghelp
    Par invite07bdadce dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/11/2007, 11h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...