Pop de publicités intempestives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pop de publicités intempestives



  1. #1
    invite5f35d884

    Pop de publicités intempestives


    ------

    Bonjour à vous,

    Je vous expose rapidement mon problème.

    Il semble que j'ai récupéré ce que vous appelez un malware par le biais d'Emule en cliquant sur un lien proposant un téléchargement accéléré de musique par un soit-disant logiciel fast torrent.
    Depuis l'installation de ce logiciel, des fenêtres popent de manière régulière m'affichant des publicités en tout genre dans une nouvelle fenêtre internet explorer.
    Le logiciel a évidemment été effacé depuis mais le pop de ces publicités persiste.

    Je vous fais parvenir les différents fichiers demandés pour l'analyse préliminaire.

    Le second fichier "fixnavi" provient de l'analyse du logiciel Navilog1 ( http://pagesperso-orange.fr/il.mafioso/ ) conseillé par un collègue.

    J'espère vous avoir fourni toutes les pièces nécessaires.

    Merci par avance de l'attention que vous porterez sur mon dossier.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite5f35d884

    Re : Pop de publicités intempestives

    Bon, ptite mise à jour.

    J'ai fait analyser les résultats des scans par un poto informaticien. Il m'a donc assuré que je pouvais clean mon ordi avec navilog sans risque ce que j'ai fait.
    J'ai également fait une analyse par bitdefender.

    Rien n'a été trouvé à priori et le pop des fenêtres de pub continue.

    D'après lui c'est donc une merde récente. Si quelqu'un passant par là a une solution à proposer, n'hésitez pas. Dans tous les cas, ce poto m'a conseillé d'attendre une quinzaine pour pouvoir éradiquer ce malware.

  3. #3
    igor51

    Re : Pop de publicités intempestives

    Bonsoir


    Désactive tes protections résidentes ( Antivirus , ... ) tu les réactivera après le scan
    Télécharge Lop S&D < ici

    Double-clique dessus pour lancer l'installation
    Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton bureau
    Séléctionne la langue souhaitée , puis choisis l'Option 1 ( Recherche )
    Patiente jusqu'à la fin du scan
    Poste le rapport généré ( C:\lopR.txt )

    ( Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide )

    Bonne osirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Publicités intempestives
    Par invite18a0135e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/04/2008, 16h01
  2. Probleme de publicités intempestives
    Par invite3ac75da6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/04/2008, 17h18
  3. publicités intempestives
    Par invite66379903 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2007, 10h31
  4. Publicités intempestives
    Par invite039505e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/05/2007, 18h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...