Your privacy is in danger !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Your privacy is in danger !

invite79fe80ad

Cool Your privacy is in danger !

------

Bonjour à tous,

Hé bien voilà: j'ai un problème (hé oui) . Mon fond d'écran s'est changé en rouge et comporte un logo rond formé de trois morceaux de cercles. Et juste en dessous, est inscrit : "Your privacy is in danger !"

Je sais que cette question a déjà été abordée mais je ne m'y connais pas beaucoup en manipulation de ce genre...

Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) m'aider ?

Merci déjà d'avance,

Julien

-----

invite79fe80ad

Re : Your privacy is in danger !

Je suis allé également faire un tour sur le forum afin de faire les premiers gestes pour désinfecter ma machine. Je viens de faire tout ça mais il y a un hic: je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes (l'option n'est pas activée)...

Que faire ?

Merci à vous,

Julien

invite9bff601c

Re : Your privacy is in danger !

Bonjour

Vide le cahce de ton navigateur et re-essaie.

Discussions similaires

1. your privacy is in danger
    Par inviteb3c4022f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/06/2008, 18h21
  2. Privacy Danger
    Par invited27dad02 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/03/2008, 18h58
  3. privacy danger
    Par invitecc1c4a1d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/02/2008, 18h28
  4. Privacy danger
    Par invite5de6b1d3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 08/02/2008, 00h09
  5. your privacy is in danger
    Par invite72b8de1d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2008, 23h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...