Your privacy is in danger !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Your privacy is in danger !



  1. #1
    invite79fe80ad

    Cool Your privacy is in danger !


    ------

    Bonjour à tous,

    Hé bien voilà: j'ai un problème (hé oui) . Mon fond d'écran s'est changé en rouge et comporte un logo rond formé de trois morceaux de cercles. Et juste en dessous, est inscrit : "Your privacy is in danger !"

    Je sais que cette question a déjà été abordée mais je ne m'y connais pas beaucoup en manipulation de ce genre...

    Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) m'aider ?

    Merci déjà d'avance,

    Julien

    -----

  2. #2
    invite79fe80ad

    Re : Your privacy is in danger !

    Je suis allé également faire un tour sur le forum afin de faire les premiers gestes pour désinfecter ma machine. Je viens de faire tout ça mais il y a un hic: je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes (l'option n'est pas activée)...

    Que faire ?

    Merci à vous,

    Julien

  3. #3
    igor51

    Re : Your privacy is in danger !

    Bonjour


    Vide le cahce de ton navigateur et re-essaie.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. your privacy is in danger
    Par inviteb3c4022f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/06/2008, 17h21
  2. Privacy Danger
    Par invited27dad02 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/03/2008, 17h58
  3. privacy danger
    Par invitecc1c4a1d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/02/2008, 17h28
  4. Privacy danger
    Par invite5de6b1d3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/02/2008, 23h09
  5. your privacy is in danger
    Par invite72b8de1d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2008, 22h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.