Smart antivirus 2009
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Smart antivirus 2009



  1. #1
    prof01

    Smart antivirus 2009


    ------

    Smart antivirus 2009
    Voilà ça c'est le titre du " truc" qui c'est installé et me pourrit mon pc , comment m'en défaire ?. Dans le menu démarrer je ne peut plus acceder à tous mes programmes et utilisateur . Par google impossible de passer sur le net , j'y pase cependant par Astalavista . Alors quelqu'un peut-il may day

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Samrt antivirus 2009

    Bonjour,

    Par google impossible de passer sur le net , j'y pase cependant par Astalavista
    Rien compris. Si tu es sous google, tu es sur le net...quant à astalavista, c'est un site de crack dangereux. Précise ou reformule.

    Téléchargez OTViewIt sur votre Bureau.
    • Fermez toutes les fenêtres de programme, puis lancez-le
    • Cliquez sur le bouton Run Scan et laissez le programme tourner sans l'interrompre
    • Il va produire deux rapports (logs), l'un d'eux nommé OTViewIt.txt va s'ouvrir dans le Bloc-notes, l'autre nommé Extras sera enregistré sur le Bureau. Envoyez ces deux logs en réponse.

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Bonne journée
    Cyrrus

  3. #3
    prof01

    Re : Samrt antivirus 2009

    Rentré dans l'orde apparement après restauration système , en effet je pouvais rentrerpar google le temps à peine de cliquer et j'avais toutes ces fenetres publicitaitres m'incitant à charger leurs antivirus qui avait detecté chevaux de Troie , spyware etc , il y avait même des icones ( centre de sécurité )du style de celle de Microsoft qui apparaissait dans la barre horaire en bas à droite avec le message ALERTE VIRUS + un cercle avec une croix clignotante . Je n'avais plus de possibilité dans la barre demarrer d'aller dans panneau de config ou mes documents , j'ai pu y aller par Internet Staroffice , apparement moins c'est usité plus c'est propre .
    Qu'en penses-tu ?

  4. #4
    prof01

    Re : Samrt antivirus 2009

    P.S : Dans le premier post , il ne s'agit pas de Astalavista mais de Altavista !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : Samrt antivirus 2009

    Re,

    Qu'en penses-tu ?
    Que par précaution il vaut mieux que je jette un coup d'oeil...donc envoie moi les rapports.

Discussions similaires

  1. smart restore a disparu
    Par invitebce937a8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/05/2006, 15h34
  2. Formattage Smart Card
    Par invite555e95ae dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2006, 13h41
  3. SMART-1 decollera cette nuit
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2003, 12h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.