utilisation Comodo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

utilisation Comodo



  1. #1
    invited70475b4

    utilisation Comodo


    ------

    Bonjour,

    Comme conseillé dans votre rubrique "protéger son pc" j'ai installer Comodo, et je me pose une question, il est indiqué ceci dans "proactive defense":

    1620 files are waiting for your review


    Que faire avec ceci?

    Merci!

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : utilisation Comodo

    Bonsoir,

    je pense que si tu cliques desus tu verras des applications qui ont demandés l'accès à internet mais tu n'as pas eu de notification....

    Je suppose, je n'ai pas Comodo devant les yeux....

    Bonne soiré
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invited70475b4

    Re : utilisation Comodo

    Je me connectais a ce site pour dire ceci:

    je clique sur "waiting for your review" et à peine j'ai cliqué dessus... qu'on me signal qu'il y a un virus sur mon ordinateur!!!

    Je l'ai mis en quarantaine...

    Revenons au sujet de départ: Donc j'ai cliqué sur "waiting for your review"

    Et maintenant, la liste de dossiers s'affiche (dans Comodo) et j'ai droit à plusieurs options sur la droite: Add, move to, remove, lookup, submit, purge

    Que fais-je?

    Merci!

  4. #4
    igor51

    Re : utilisation Comodo

    Bonjour,

    est-ce que tu as la possibilité de sortir un rapport de ses fichiers ? Si oui est-ce que tu peux le poster ?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : utilisation Comodo

    Je ne peux malheureusement pas utiliser Comodo qui est un excellent pare-feu très complet parce qu'il semble entrer de temps en temps en conflit sur mon ordinateur avec je ne sais quoi. J'ai toutefois vu cette rubrique quand je l'ai testé. Intuitivement je pense qu'il s'agit de programmes pour lesquels Comodo n'a pas d'information dans sa bas de donnée. Je dirais que tant que ça fonctionne sans problème tu pourrais ne pas te soucier de cette question.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Comodo??
    Par invited70475b4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 04/05/2008, 16h41
  2. Comodo et connexion
    Par invite7753e15a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2008, 13h46
  3. Parefeu COMODO
    Par pmdec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2008, 22h37
  4. Firewall Comodo
    Par invite7753e15a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/12/2007, 23h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...