Mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!



  1. #1
    invite61ea0d86

    Mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!


    ------

    Mon ordinateur devient de plus en plus lent, il rame...c'est toujours plus lond d'ouvrir des fenetres, de demarrer des programmes....aidez-moi!!! MERCI

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!

    Bonsoir


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite61ea0d86

    Re : mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!

    j'avais mis en piece jointe le rapport Hijackthis, n'est-ce pas suffisant?

  4. #4
    igor51

    Re : mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!

    Bonjour,

    Hijackthis ne montre pas tout, loin de la, donc je te propose de faire autre chose.... Mais si tu ne veux pas suivre les instructions que je te donne, libre à toi.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!

    Citation Envoyé par douvince Voir le message
    j'avais mis en piece jointe le rapport Hijackthis, n'est-ce pas suffisant?
    Malware Byte's Antimalware est un outil de désinfection qui génère un rapport, nous avons besoin de ce rapport.
    De plus, tu as employé une version obsolète de HijackThis.
    Je rajoute que la complexité de certaines infections nécessite de nombreux rapports des différents outils utilisés.
    Dernière modification par yoda1234 ; 03/09/2008 à 08h54.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite61ea0d86

    Re : Mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!

    je rééssaie...voilà.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    igor51

    Re : Mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!

    Re,

    Télécharger OTMoveIt2 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt2.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):

      Code:
      C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp\ginstall.dll
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt2, faire un clic droit dans la zone "Paste List of Files/Folders to Move" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Fermer OTMoveIt2

    Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.

    Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.

    Je ne pense pas que tes rélentissements soient du à un malware.:

    As-tu fait récement une défragmentation ?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. SOS:mon ordinateur est lent!!!
    Par invitecbaa9127 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 31/03/2008, 18h56
  2. mon pc est super lent
    Par inviteb4558db3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/02/2008, 11h11
  3. mon ordinateur est lent!!!
    Par inviteb70f7d95 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2007, 15h43
  4. mon ordinateur est tres lent..
    Par invited17cbc26 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2007, 08h35
  5. Mon PC est très lent.
    Par invitefa6fcbc8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2006, 20h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.