redirection google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

redirection google



  1. #1
    invitec4f1025d

    redirection google


    ------

    Bonjour,
    Depuis mercredi, lorsque j'essaye de me connecter sur un site depuis google, je suis redirigé vers des sites de pubs. Mes recherches sont également ralenti et je n'arrive pas à lire mes emails sur hotmail.
    J'ai tenté alors des scans avec avast, ad aware et spybot mais je n'ai toujours pas pu réglé mon problème. J'ai alors fais des recherches pour trouver une solution et je suis tombé sur votre site.
    J'ai fait un scan avec navilog et voici le rapport qui est ci-dessous.

    Merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : redirection google

    BOnjour
    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Bonne soiré
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    yoda1234

    Re : redirection google

    Bonjour et bienvenue!

    Pourquoi navilog? Au hasard?
    Sache que les outils utilisés par les helpers sont très puissants et qu'utiliser certains d'entre eux à mauvais escient peut entrainer de graves problèmes sur ta machine.

    EDIT: Suppression de la procédure, croisement avec Igor51.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    Merci d'avoir répondu.
    Mais quand je télécharge le fichier, on me dit que qu'il n'existe pas "le fichier a peut etre était déplacé, renommé ou effacé depuis qu'il a été téléchargé"
    Pour le choix de Navilog, j'ai vu qu'un internaute avait aussi un problème de spyware et on a conseillé de l'utiliser.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    et avec internet explorer, j'ai ce message : impossible d'établir une connexion avec le serveur

  7. #6
    igor51

    Re : redirection google

    Hummm...Je n'ai pas de problème pour le télécharger, as-tu essayé plusieurs fois ?

    PS : Coucou Yoda
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    oui et j'ai même essayé avec trois navigateurs. Et depuis que j'ai ce problème, parfois j'ai des difficultés à télécharger des logiciels.

  9. #8
    igor51

    Re : redirection google

    Bonsoir,

    esaie à partir ICI
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    Bonsoir,
    oui cette fois ci ça a marché, mais je n'arrive pas à poster les rapports sur votre site. Quand je clique sur "uploader", j'ai "erreur" et je l'ai fait plusieurs fois. Le problème vient-il de votre site ou c'est encore mon pc?
    Merci.

  11. #10
    igor51

    Re : redirection google

    Re,

    Essaie de néttoyer ton cahce avec cet outil

    Télécharge ATF Cleaner par Atribune.
    Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
    • Sous l'onglet Main, choisis : Select All
      Clique sur le bouton Empty Selected
    Si tu utilises le navigateur Firefox :
    • Clique Firefox au haut et choisis : Select All
      Clique le bouton Empty Selected
      NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
    Si tu utilises le navigateur Opera :
    • Clique Opera au haut et choisis : Select All
      Clique le bouton Empty Selected
      NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
    Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.
    Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.

    Si tu n'y arrives toujours pas, on verra si cela ne vient pas du forum

    Bonne osirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  12. #11
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    Re,
    Non je n'arrive toujours pas à poster les rapports. D'ailleurs je n'ai pas pu me connecter sur atribune et je suis passé par rapidshare pour télécharger ATF cleaner.
    Merci.

  13. #12
    igor51

    Re : redirection google

    Re,

    OKi,

    donc poste dans le corps du message le rapport log.txt pas le secondpour l'instant.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  14. #13
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    Je ne peux joindre aucune pièce..

  15. #14
    igor51

    Re : redirection google

    Bonjour,

    je veux que tu ouvres le fichier log.txt, tu selectionnes tout ( appuies sur CTRL et A ) et ensuite tu choisis Edition -> copier ) Puis tu le colle dans ton prochain message.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  16. #15
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    Lorsque je copie le texte sur mon message et que je clique sur "envoyer la réponse", j'ai également erreur. Et ca fait deux jours que j'essaie. Je vais essayer de les envoyer sur un autre pc ou alors j'envoie à un ami mes deux fichiers par msn et il les envoie sur son pc. A moins que t'ai une autre idée...

  17. #16
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    voici les rapports (c un autre pc)
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  18. #17
    igor51

    Re : redirection google

    Bonsoir

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Pour une aide visuelle, n'hésite pas à lire ce tutorial : Aide pour Combofix

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  19. #18
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    je n'ai pas pu téléchargé le fichier depuis ton lien, j'en ai utilisé un autre. voici le rapport. Merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  20. #19
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    que faut-il que je fasse maintenant?

  21. #20
    igor51

    Re : redirection google

    Bonsoir

    Tu n'as pas utilisé l'outil qeue e t'avais conseillé, suis la procédure que je t'ai donné avec ComboFix

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  22. #21
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    Bonsoir,
    Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter sur les sites que tu me donnes!
    Merci d'avoir répondu

  23. #22
    igor51

    Re : redirection google

    Bonojour


    OKi, je le mets en pièce jointe alors.... Téléhcrage le de la alors :


    Bonne journée
    Dernière modification par yoda1234 ; 16/09/2008 à 13h58.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  24. #23
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    Bonjour,
    Mon problème semble être résolu, je ne suis plus redirigé et j'arrive à lire mes emails! Merci beaucoup
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  25. #24
    yoda1234

    Re : redirection google

    Les symptômes semblent avoir disparus, mais rien n'est moins sûr.

    Je te conseille d'attendre le verdict de nos experts (Il n'y a pas que le handball français qui a les siens )
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  26. #25
    igor51

    Re : redirection google

    Bonsoir
    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  27. #26
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    Bonsoir,
    Voici le rapport :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  28. #27
    igor51

    Re : redirection google

    Bonsoir

    Un dernier scan et je pense que ce sera ok

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  29. #28
    invitec4f1025d

    Re : redirection google

    Bonsoir,
    Voci le rapport. Merci pour tout.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  30. #29
    igor51

    Re : redirection google

    Bonsoir

    Supprime : C:\QooBox

    Télécharge ATF Cleaner par Atribune.
    Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
    • Sous l'onglet Main, choisis : Select All
      Clique sur le bouton Empty Selected
    Si tu utilises le navigateur Firefox :
    • Clique Firefox au haut et choisis : Select All
      Clique le bouton Empty Selected
      NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
    Si tu utilises le navigateur Opera :
    • Clique Opera au haut et choisis : Select All
      Clique le bouton Empty Selected
      NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
    Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.
    Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.

    Code:
    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Clique sur « Appliquer »
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre
    Discours de Prévention

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés et mis à jour.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. mauvaise redirection google (vers sites de)
    Par Bardamus dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/02/2008, 20h31
  2. probleme de redirection google
    Par invite840dbdac dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 18h43
  3. probleme de redirection google
    Par invite70cb4b2c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2007, 21h59
  4. Redirection depuis google et autres pb... spyware??
    Par inviteafeddae4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/06/2007, 08h57
  5. mauvaise redirection depuis google
    Par inviteb62287e8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 12h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.