Désinfection PC 3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Désinfection PC 3



  1. #1
    invitef71f20b6

    Désinfection PC 3


    ------

    Bonjour,

    Un troisieme pc est en infecté par des virus.

    AVG ne réponds plus du tout.

    Plusieurs virus "usb" sont normalement présent.

    Je souhaiterais savoir si je dois utiliser combofix ou pas. Merci d'avance. Voici les log de RSIT

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Désinfection PC 3

    Bonsoir

    Tu nous en veux toi en ce moment :-p

    Branche tous tes périphériques USB :


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    ============================== ============================== =======
    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Bonne sorée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invitef71f20b6

    Re : Désinfection PC 3

    Merci beaucoup Igor.

    Je ferai ces manipulations en fin de semaine ou début de la semaine prochaine étant donné que je ne retourne pas la bas tout de suite.

    Dès que j'aurai fais les manip, je poste le rapport ici.

Discussions similaires

  1. Desinfection PC portable
    Par invite58ab5c05 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2008, 08h09
  2. Procédure de désinfection
    Par gd*T dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 38
    Dernier message: 21/08/2007, 23h20
  3. Desinfection PC
    Par invite2afdd997 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 09h12
  4. Désinfection de mon pc
    Par KHEOPS1982 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/08/2007, 16h45
  5. Désinfection éventuelle
    Par invite06791917 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2007, 13h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.