Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...
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Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...



  1. #1
    invite172aa8ad

    Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...


    ------

    Bonjour,

    A la vue des différentes questions posées sur ce forum je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème !

    Voilà, dès que je suis connecté sur le net, des fenêtres de pub principalement, apparaissent. Et c'est souvent Spyware Secure.

    J'ai installé Avast anti-virus, AVG anti-spyware et Ad-aware et fait une analyse pour chacun mais le problème persiste. J'ai vu que vous avez donné la solution à plus d'un.

    Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Bonjour et bienvenue!

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite172aa8ad

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Merci beaucoup de m'aider..

    Voici les deux fichiers :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invite172aa8ad

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Y'a t'il quelque chose à faire ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Citation Envoyé par Harman Voir le message
    Y'a t'il quelque chose à faire ?
    Patienter, le temps que les membres du groupe anti malwares interviennent.
    Ils prennent sur leurs temps libre et ont une activité professionnelle, alors......
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite172aa8ad

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    voilà un autre rapport:
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #7
    invite172aa8ad

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Oui bien sur je comprends tout à fait. Encore merci.

  9. #8
    invite172aa8ad

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Pardon d'insister un peu, je me doute qu'il y a beaucoup de monde mais les moments où je peu avoir internet me sont compté... Avez vous des soluces ? Ou dites moi quelle jour revenir pour votre réponse ?

  10. #9
    invite9bff601c

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Bonsoir

    Télécharge Navilog1 de IL-MAFIOSO : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
    Enregistre-le sur ton Bureau.

    Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis tout extraire
    Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

    Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau).

    Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.

    (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
    Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Poste le, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

  11. #10
    invite172aa8ad

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Voici les derniers résultats. Merci encore de votre aide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    invite9bff601c

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Bonsoir


    Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau et laisse-toi guider.
    Au menu principal, choisis 2 et valide.

    Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC.
    Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
    Appuie sur une touche comme demandé.

    (si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)

    Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

    Patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***

    Le blocnote va s'ouvrir.
    Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver. ( sur ton Bureau par exemple )
    Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre.

    Note : Si ton bureau ne réapparait pas, déroule les instructions suivantes:
    1. Fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
    2. Rends-toi à l'onglet "processus".
    3. Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
    4. Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.

    Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

  13. #12
    invite172aa8ad

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Salut,

    Voici les derniers fichiers textes de mon "dossier". Merci beaucoup !!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #13
    invite9bff601c

    Re : Fenêtre intempestive... Comme tout le monde je crois...

    Bonsoir



    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

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