Win32
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Win32



  1. #1
    invite98eef291

    Win32


    ------

    bonjour à tous!

    Si quelqu'un peut m'aider.... suite à un petit problème avec un antivirus j'ai souhaité le désinstaller.... ce qui n'a pas entièrement marché, aussi j'ai laissé tomber... aujourd'hui mon antivirus étant arrivé à expiration, j'en ai acheté un nouveau qu'il m'est impossible d'installer(suite à la mauvaise désinstallation du précédent). J'ai donc téléphoné à la marque de l'antivirus. Ils m'ont envoyé par mail un lien à télécharger devant me permettre de désinstaller le précédent antivirus.
    seulement voilà le hic c'est que je ne peux exécuter le fichier téléchargé pour cause d'erreur win32.... et je viens de m'apercevoir que tout ce que je souhaite télécharger en fichier exécutable est recalé par le win32.... que faire??? est ce que qqn peut m'aider, svp???? merci d'avance

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Win32

    Bonsoir,

    On te donne comme erreur : application win32 non valide ? Sois précis autant que possible car nous ne sommes pas devin.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  3. #3
    invite98eef291

    Re : Win32

    ça m'embête un peu de mettre l'intégralité de la formule:
    voici ce qui apparaît (les tirets pour remplacer le nom de la marque d'antivirus)

    C:\Documents and Settings\Master\Bureau\----------r_Uninstall_Tool.exe n'est pas une application Win32 valide

  4. #4
    Cyrrus

    Re : Win32

    Bonjour,

    C'est tout ce que je voulais.

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Au moment de choisir l'emplacement de telechargement (ton Bureau donc), renomme combofix en gam.exe afin qu'il puisse se lancer.
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Lit ce tutorial pour l'utiliser : Aide pour Combofix

    Poste le rapport en pièces jointes.

    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite98eef291

    Re : Win32

    Malheureusement, impossible de faire quoi que ce soit.... vu que même les icones ne sont pas intégrales....(en fait après le téléchargement, les icones des prog ou des doc téléchargés apparaissanet en blanc comme si le téléchargement ne s'était pas effectué coorectement)après avoir téléchargé (mais c'est un bien grand mot vu que rien ne fonctionne correctement) la console de récupération windows, lorsque je dois la déplacer (la mettre dans l'icone combofix) on me donne comme message:
    C:\Documents and settings\Master\Bureau\ComboFi x.exe n'est pas une application Win32 .
    grrrrrrr

  7. #6
    Cyrrus

    Re : Win32

    Bonjour,

    Tu es vraiment sur que tu as fait ceci :

    Au moment de choisir l'emplacement de telechargement (ton Bureau donc), renomme combofix en gam.exe afin qu'il puisse se lancer.
    Il faut le renommer avant de le telecharger, au moment ou tu sélectionnes l'endroit ou télécharger le fichier, pas une fois qu'il est sur le Bureau..sinon ca ne marche pas.

Discussions similaires

  1. win32/Adware.Virtumonde et win32/privacyremove.m64
    Par invitec0270169 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2008, 16h55
  2. Virus win32
    Par invitec35ab91e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/04/2008, 10h43
  3. virus win32 help me!!!
    Par invite6d6d94f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 36
    Dernier message: 29/03/2008, 21h48
  4. win32.warezov
    Par Palmyre dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2007, 19h26
  5. Win32.Almsfir.VB.A
    Par MeMyki dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/03/2007, 18h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.