Impossible de demarrer vista
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Impossible de demarrer vista



  1. #1
    invite87431254

    Impossible de demarrer vista


    ------

    bonjour! Viici mon pb deja posté ds la section generale:
    Http://forums.futura-sciences.com/in...ml#post2030615
    Jespere que vs aurez d'autres reponses

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Impossible de demarrer vista

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    J'en profite pour te rappeler notre charte qui dit:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Est ce si difficile d'écrire en Français et non en phonétique et de ne pas oublier les apostrophes?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite87431254

    Re : Impossible de demarrer vista

    sur un clavier de tÉlÉphone oui c'est vraiment embettant surtout pour un message de cette taille. Donc voila en mode sans Échec je n'ai pas de connection internet donc ne peux pas tÉlÉcharger ce fichier, il me faut trouver un autre pc... Ce qui est aussi dur que de trouver vista... Mmmmh... Quelle solution choisir? J'essaye de poster ce que tu m'as demandÉ! A+

  4. #4
    invite87431254

    Re : Impossible de demarrer vista

    par contre une fois ce fichier copier sur mon pc à partit d'un autre pc, s'il veut que je télécharge hijackthis, ça ne sera pas possible car pas internet... A moins que je le télécharge aussi depuis un autre pc et que je le transfert sur le mien?possible?
    Et toute cette procedure marche t'elle en mode sans échec?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite87431254

    Re : Impossible de demarrer vista

    voici les 2 fichiers-texte demandés
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite87431254

    Re : Impossible de demarrer vista

    crise cardiaque a la vu du nombre de virus sur mon pc? En gros lolo procure toi le cd vista c ca?

  8. #7
    igor51

    Re : Impossible de demarrer vista

    Bonsoir

    Si tu peux le mettre à jour c'est bien, mais sinon, ne le fais pas et passe directement au scan.

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Impossible de démarrer Vista
    Par invite87431254 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2008, 17h42
  2. Impossible de démarrer pc portable
    Par Diego_36 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2008, 14h16
  3. impossible de demarrer mon pc
    Par labostyle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2007, 17h23
  4. Impossible de démarrer le core engine
    Par inviteea5e53b7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2007, 18h56
  5. impossible de demarrer
    Par invite537de305 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2003, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.