Pc infecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pc infecté

invite9716b5fe

Pc infecté

------

Bonjour, j'ai suivi les démarches de votre forum et voici mon probleme
    je ne connai pas grand chose a l'ordi maisce matin, en téléchargant un film par emule, j'ai du chopé un virus
    Mon theme de bureau est devenu tout noir, avec un WARNING en plein milieu, et depuis, le PC ramme, les fenetres de pub s'ouvre toute seul, le clavier déconne, et des ke je clike sur le message warning sur le bureau, une pub pour un antivirus a 90$ souvre
    A l aide
    voici en piece jointe les rapports des démarche ke je vien de faire, merci de votre aide

-----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

yoda1234

Re : Pc infecté

Citation Envoyé par WIJAH Voir le message
    je ne connai pas grand chose a l'ordi maisce matin, en téléchargant un film par emule, j'ai du chopé un virus
    Bonjour,

je dois te rappeler que tu contreviens à notre charte qui dit:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Mais aussi à la loi:
    Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste-interprète, du producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes ou de l'entreprise de communication audiovisuelle.
    Est punie des mêmes peines toute importation ou exportation de phonogrammes ou de vidéogrammes réalisée sans l'autorisation du producteur ou de l'artiste-interprète, lorsqu'elle est exigée.
    Est puni de la peine d'amende prévue au premier alinéa le défaut de versement de la rémunération due à l'auteur, à l'artiste-interprète ou au producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes au titre de la copie privée ou de la communication publique ainsi que de la télédiffusion des phonogrammes.

D'autre part, tu as bien compris d'où venait ton infection, mais si tu veux un peu plus de détails, tu peux lire ceci: http://forums.futura-sciences.com/se...-infectes.html
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

invite9bff601c

Re : Pc infecté

Bonsoir

Télécharge Navilog1 de IL-MAFIOSO : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    Enregistre-le sur ton Bureau.

Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.

(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
    Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Enregistre le rapport sur ton Bureau.

Poste le, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

Discussions similaires

1. pc infecté
    Par rajamia dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 33
    Dernier message: 09/04/2008, 00h47
  2. pc infecté
    Par invited9d78a37 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2008, 23h00
  3. PC infecté
    Par invite2c9a6487 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2008, 17h11
  4. pc infecté
    Par invitec40fdb7d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2007, 20h19
  5. infecté?
    Par invitebfff21ef dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/06/2007, 13h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...