infecté ou pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

infecté ou pas



  1. #1
    inviteec552ce8

    infecté ou pas


    ------

    Bonsoir tout le monde,voilà mon souci que j'ai en se moment.
    Quand je recherche quelque chose sur google et que je tape sur le lien aprés avoir trouvé mon adresse il m'envoi à chaque fois sur une autre adresse (balourde) alors je suis obligé de faire un copier collé de l'adresse.
    Si quelqu'un aurais une solution à ce problème merci d'avance
    Bonne fin soirée

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : infecté ou pas

    Bonjour et bienvenue!


    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    inviteec552ce8

    Re : infecté ou pas

    Désolé
    Voilà les piéce jointe
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    inviteec552ce8

    Re : infecté ou pas

    Bonsoir
    Personne à une solution à mon problème

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : infecté ou pas

    Bonsoir


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    inviteec552ce8

    Re : infecté ou pas

    Bonsoir
    Merci beaucoup de ta réponse
    Voilà le logiciel installe bien mise à jour aussi,mais impossible de le faire partir d'ailleurs j'ai essayé aussi spybot et c'est pareil impossible des les lancés.

  8. #7
    igor51

    Re : infecté ou pas

    Bonjour


    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. je ne sais pas si je suis infecté ou non ???
    Par invitedf9dde39 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2008, 06h04
  2. pc infecté
    Par rajamia dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 33
    Dernier message: 08/04/2008, 23h47
  3. PC infecté
    Par chris111 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2008, 16h11
  4. Mon pc sous millenium infecté ou pas
    Par marc.suisse dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2007, 11h38
  5. infecté
    Par invite14eae9ce dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 07h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...