connections intempestives.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

connections intempestives.



  1. #1
    invite8e75a45c

    connections intempestives.


    ------

    Bonjour,
    comment se fait-il qu'il y ait des sites comme celui-ci:

    http://scache.eorezo.com/html/engine/after.htm?&x_src_=XokF1WkwZuL4 %2F7PYrjit7VCNDSYzoTqYNluETdOp vlg1OvlZacrLauKoIwC%2BRnaSBHJn u1jGBGKcuvysk5TNtFA7CQydAOWZNn 2oCN4mcWJuT5BVKF1%2B3vd2UsBzCY fpPgL5eqyvOWyjDNaZPtErubBJvpQk 0VjLKXnSUaG%2BE%2Fe7cvcwNQATlE Pt4dksC4Ep7EhDRMa81exh9MsLw5T8 pw

    qui arrivent à se glisser au reavers des filres ?
    Et surtout, qui connectent internet tout seuls!

    y a t-il une solution?

    Merci!

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/12/2008 à 08h29.

  2. #2
    yoda1234

    Re : connections intempestives.

    J'ai désactivé le lien.
    J'y ai fais un tour,mais ne connaissant sa nature, je n'ai abaissé mes protections, et je n'ai rien vu.
    Quel est le problème?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    yoda1234

    Re : connections intempestives.

    J'ai été très lent sur ce coup car il me semble que j'ai vu "eorezo" dans de très nombreux rapports d'infections.
    Je pense donc que tu es infecté, et tu va faire ceci:

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.

    Je déplace ce fil dans la section désinfection.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite8e75a45c

    Re : connections intempestives.

    bonsoir,
    j'ai les 2 (info et log ) dans la barre des tâches, je fais comment pour les poster en PJ ?
    Merci de m'aider!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8e75a45c

    Re : connections intempestives.

    je crois que j'ai trouvé coment faire:



    log.txt

    info.txt

    C'est ça ?

  7. #6
    invite275db609

    Re : connections intempestives.

    Bonsoir.

    Pas d'antivirus sur ta machine ?? Pas de Parefeu non plus ??
    Evidemment, ça aide pas ...

    Télécharge Antivir en français, install-le et met le à jour.
    Lance un scan complet avec Antivir et poste le rapport généré en pièce jointe.

    Tu n'as pas de Firewall, c'est la 1ere des protections à installer pour un minimum de sécurité...
    Le parefeu windows ne bloque QUE LES ENTREES, il ne bloque aucune sortie, ce qui fait que lorsque l'on est infecté, toutes les infos récupérées par les éditeurs de malwares peuvent sortir en douce sans que tu ne les apercoives, ce qui n'est pas le cas des parefeux suivants, qui bloque les entrées ET les sorties.

    Tu DOIS ABSOLUMENT installer un FIREWALL, en voila 4, gratuits et performants :
    Zone alarm, parefeu gratuit et performant : Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi : Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :Outpost
    =================

    Désinstalle par Ajout/Suppression de programme, le programme suivant :
    eoEngine 8.2

    Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
    Coche les lignes suivantes, si présentes :
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Start Page = http://lo.st#
    O2 - BHO: EoBHO - {C7B76B90-3455-4AE6-A752-EAC4D19689E5} - C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.d ll
    O4 - HKLM\..\Run: [EoEngine] "C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe"
    Ferme tous les programmes, sauf hijackthis et clique sur Fix Checked.


    Supprime le dossier suivant, si encore présent :
    C:\Program Files\EoRezo

    =================

    Poste le rapport d'Antivir et un nouveau RSIT.

    Bonne soirée.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : connections intempestives.

    Juste un petit additif au message de Synthexe : Kerio est maintenant Sunbelt personal Firewall http://www.sunbeltsoftware.com/home-...onal-firewall/ site en anglais mais le programme se configure en français.

    Un autre firewall gratuit excellent et très complet est Comodo (peut-être le plus complet de tous en version gratuite) : http://www.personalfirewall.comodo.c..._firewall.html par contre je ne sais pas ce que vaut l'antivirus qui lui est maintenant couplé (mais on peut toujours le désinstaller je suppose pour ne garder que le pare-feu)
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    yoda1234

    Re : connections intempestives.

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    (mais on peut toujours le désinstaller je suppose pour ne garder que le pare-feu)
    Tu supposes bien.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. connections robot
    Par jagang dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2008, 14h38
  2. Pubs Intempestives!
    Par invite27bc458a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/06/2007, 20h25
  3. Problèmes de connections Emule
    Par invitec42617e4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/12/2006, 23h17
  4. connections de vieux téléphones
    Par invite3b1a5c77 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2006, 11h56
  5. Coupures de connections chez "WANADOO/ORANGE"
    Par roland59 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/08/2006, 18h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...