problèmes google et antivirus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

problèmes google et antivirus



  1. #1
    invitef51eda83

    problèmes google et antivirus


    ------

    Bonjour,
    Depuis deux jours mon antivirus (Bit Defender, réabonnement depuis une quinzaine de jours) ne se met plus à jour. Je viens de me rendre compte que google ne fonctionne plus correctement (redirections vers des sites fantaisites) sous Firefox ou IE... J'ai lu votre procédure anti malware, et le téléchargement de ZTF Cleaner se bloque... que faire.
    Merci d'avance
    Virgilouis

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : problèmes google et antivirus

    Bonjour,

    peux tu effectuer le reste de la procédure, c'est a dire ceci: http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p3/ ?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitef51eda83

    Re : problèmes google et antivirus

    en cliquant sur le lien pour télécharger RSIT, le navigateur m'indique "La connexion a échoué"... Est-ce désespéré ?
    Virgilouis

  4. #4
    yoda1234

    Re : problèmes google et antivirus

    As tu la possibilité de télécharger ce logiciel à partir d'une autre machine et le stocker sur une clé USB?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef51eda83

    Re : problèmes google et antivirus

    Je vais essayer, mais c'est moins facile pendant les vacances. En essayant d'aller dans google, désormais, une procédure de téléchargements de (faux) logiciel de sécurité tente de se lancer.

  7. #6
    invitef51eda83

    Re : problèmes google et antivirus

    OK, j'ai pu télécharger ailleurs, puis exécuter sur mon PC. J'ai enregistré les deux fichiers log et info. Quelle est la marche à suivre maintenant ?
    Virgilouis

  8. #7
    invitef51eda83

    Re : problèmes google et antivirus

    Re-re-re bonjour
    J'ai exécuté RSIT, et enregistré le rapport "log.txt". Je ne sais pas de quel virus il s'agit (j'essaye de suivre la procédure) : il bloque la mise à jour de Bit Defender et d'Avira Antivir ; il déboussole google ; a bloqué l'exécution de Flash desinfector...
    Virgilouis
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    yoda1234

    Re : problèmes google et antivirus

    Bonjour,

    deux anti-virus sur la même machine mène inévitablement à un conflit: Il est obligatoire d'en désinstaller un des deux.
    Que vient faire Flash desinfector ici?
    Il manque le fichier info.
    Il ne te reste plus qu'a attendre patiemment que l'un des membres du groupe anti-malware prenne ton cas en charge.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    igor51

    Re : problèmes google et antivirus

    Bonjour

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. moteur de recherche(google) et antivirus bloqués
    Par invitec0270169 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/12/2008, 18h12
  2. Réponses: 26
    Dernier message: 11/11/2008, 15h08
  3. probleme avec xp antivirus et pages google redirigées
    Par inviteb8e8186e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2008, 17h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.