IE bloqué par Virus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

IE bloqué par Virus ?



  1. #1
    invite21da51bf

    Unhappy IE bloqué par Virus ?


    ------

    Depuis quelques jours, quand je cherche à ouvrir Internet Explorer, l'adresse Orange (par défaut) s'inscrit, puis disparaît en même temps que la fenêtre se met à clignoter en affichant dans la barre d'adresses différentes URL, dont celle-ci que j'ai copiée au hasard : "http://controle-cpoi-cmrv4.nordnet.com/v4/pc/fr/block_tu.php?prdinfo=TLVtIlB81 31O97dKOo7Nn0aoMo%2FzlJAMXSwj% 2F6jgMg%2F5ydqNP%2Fw6%2BRF0rEk vGObl1ehfRJSDMWaaTugG". Dans la fenêtre, "licence_dead" s'affiche. J'ai fait un scan système avec Avast : il a détecté deux zones non scanables car mot de passe; j'ai supprimé les Zip qui les contenaient par sécurité. IE ne marche tjrs pas, que faire ?

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : IE bloqué par Virus ?

    Bonjour

    Ceci renvoie sur le controle parental d'Orange. Donc je ne pense pas que cela soit du à un malware mais plutôt à une configuration voulue. Est-ce que quelqu'un a configuré le controle parental ?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Xp antispyware, anti virus bloqué .....
    Par invitec1e015d5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2008, 20h05
  2. Un virus qui bloque mon ordi
    Par invite2e893fa3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2008, 20h26
  3. virus (trojan?), ordinateur bloqué
    Par magmatic_rock dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/09/2008, 17h26
  4. Bjr Virus de M.. ordi bloqué je passe par le gestionnaire de tache...help !!!
    Par invite0470a1cd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2008, 11h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.