malware ou virus (inconnu)
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malware ou virus (inconnu)



  1. #1
    invite48053424

    malware ou virus (inconnu)


    ------

    Bonjour, et merci pour votre temps accordé à m'aider à résoudre mes problèmes.

    J'ai suivit la procédure du dossier "Malwares : premiers gestes pour désinfecter sa machine - 11/04/2007".

    Depuis presque 1 an, mon ordinateur était instable, il redémarrait peu de temps après la mise en marche.
    Et au bout d'un moment, il se bloquait à l'affichage de l'écran de chargement windows xp, et je ne pouvais plus accéder à mon ordinateur.
    J'ai du réinstaller le système d'exploitation à deux reprises, et la deuxième reprise récemment.
    J'ai donc du réinstaller toutes mes anciennes applications et antivirus.
    Et ce matin, mon ordinateur a redémarré, une seule fois.

    Je ne sais pas ce que c'est, un ami qui s'y connait en informatique pensait que cela avait un rapport avec ma partition, disque dur de 5go, le disque dur (), mais je ne m'y connais pas vraiment en informatique. Il faudrait selon lui que je change quelque chose dans le BIOS ...

    Merci encore pour votre temps consacré à mon problème et merci pour avoir lu mon message.

    P.S : Si joint les deux rapports demandés.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite9bff601c

    Re : malware ou virus (inconnu)

    Bonsoir


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

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