suspicion d'une infection de mon ordi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

suspicion d'une infection de mon ordi



  1. #1
    invite3b930a33

    Angry suspicion d'une infection de mon ordi


    ------

    Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordi portable, sa fait deux jours qu'il est très lent pour m'ouvrir une page d'internet. Mon ventilateur que refroidis , la carte mère tourne très vite, pendant plusieur minutes. Et aussi ma souris intégré deviens très chaude. J'avais déjà eu le "même" genre de problème. Je m'était déjà adressé a vous, et je n'avais pris le temps de vous remerciez pour votre aide. Merci encore pous tous. Camari

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : suspicion d'une infection de mon ordi

    Si tu avais lu ce qui est affiché en haut du forum tu aurais appliqué cette procédure : http://www.futura-sciences.com/fr/do...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite3b930a33

    Re : suspicion d'une infection de mon ordi

    Bonsoir, je pense avoir fait comme demander , sur le lien cité en marge. Avant j'ai essayé de faire un scan avec mon anti virus Bit defender v10 free, et avast , et aucun virus détecté. Les problèmes, mon ventilateur de mon processeur , tourne vite, mon processeur chauffe, ma sourris intégré aussi. Il est très lent pour ouvrir une fenêtre d'internet. Merci-

  4. #4
    invite3b930a33

    Re : suspicion d'une infection de mon ordi

    Bonsoir, je pense avoir fait comme demander , sur le lien cité en marge. Avant j'ai essayé de faire un scan avec mon anti virus Bit defender v10 free, et avast , et aucun virus détecté. Les problèmes, mon ventilateur de mon processeur , tourne vite, mon processeur chauffe, ma sourris intégré aussi. Il est très lent pour ouvrir une fenêtre d'internet. Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : suspicion d'une infection de mon ordi

    Bonsoir

    Je ne sais si cela à un rapport avec une infection. As-tu essayé de nettoyer un peu ton pc ?



    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Infection malware sur mon ordi
    Par invite546c5b6e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2009, 16h46
  2. mon ordi ne reconnait pas mon imprimante
    Par inviteed738bfb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/04/2008, 12h58
  3. Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3
    Par Antikhippe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 119
    Dernier message: 20/09/2006, 08h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.