Virtumonde.sci et .sdn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Virtumonde.sci et .sdn

Palmyre

Exclamation Virtumonde.sci et .sdn

------

Bonjour ,
    Ce matin je n'arrivais pas à mettre en route mon pc :il restait sur la première page (fond noir et chiffres blancs) . En essayant plusieurs fois , il a fini par s'ouvrir. Il n'a pas chargé le bureau et spybot s'est mis en route tout seul . Il a scanné le pc et a affiché 2 virus : vitumonde.sci et virtumonde.sdn . A la fin du scan , au lieu d'afficher le nom des spywares et de demander la correction des problèmes , la page est restée blanche .J'ai relancé une analyse , il a affiché d'autres éléments indesirables que j'ai éffacé , mais plus de trace de virtumonde... En suis-je débarrassée ??? Rien pour l'instant me parait bizarre dans le fonctionnement du pc , je ne l'ai pas éteins depuis...
    Merci d'avance pour votre aide

-----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

JPL
    Responsable des forums

Re : Virtumonde.sci et .sdn

Tu dois avoir aussi un fichier info.txt. Regarde dans le répertoire de RSIT.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

invite9bff601c

Re : Virtumonde.sci et .sdn

Bonsoir

Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

Discussions similaires

1. Adware.virtumonde et PrivacyRemover.M64
    Par invite8b16ebc0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2009, 18h44
  2. ps guard - virtumonde
    Par invite2b8ee170 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/01/2009, 09h30
  3. aider moi : trojan virtumonde
    Par invite7c2694e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 32
    Dernier message: 27/12/2007, 23h34
  4. enlever drivecleaner et virtumonde
    Par invite86f61dbd dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/09/2007, 12h46
  5. Smitfraud-C.Toolbar888 et Virtumonde
    Par inviteeddfca99 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/06/2007, 15h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...