bonjour, je sais plus part quoi commencer bref je me lance il ya 4 jours mon antivirus bitdefender m'affiche une alert vous n'avez jamais rechercher de malweres depuis 6jours ce qui etait faux,je fait corriger mais rien ne se passe alors je fait reparer mais rien ne change apres je le deinstalle complement + avec bitdefender_tool_uninstalle_20 08 je redemare je le reinstalle resulta tourjours pareil je telecharge malwarebytes'anti-malewere je le mais sur le bureau est la incroyable je m'apercois que bitdefender a disparus ni sur le bureau ni dans le programme file seul une trace dans deinstaller un programe la je retente de le deinstaller completement mais impossible (probleme de lecture du fichier ) je redemare installe le cd mais idem impossible du coup je je rechercher malwarebytes et la je me prend une claque 21 anomalie j'arrive a en suprimer une bonne parti et le restes se retrouves en quarantaines et je sais pas si ou comment les suprimer ,de plus je suis novice sa complique la tache et je sais pas comment copier la quarantaine pour pouvoir vous l'affichez merci pour une aide ou solution
-----