problème malware windows update - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47

problème malware windows update



  1. #31
    igor51

    Re : problème malware windows update


    ------

    Bonsoir

    désolé j'ai été bien pris cette semaine....

    Est-c que tu as essayé de faire les mises à jours en passant par le Windows Update ( le site de Microsoft ?)

    -----
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  2. #32
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    bonjour! tu n'as pas à être désolé tu fais déjà beaucoup pour nous lol et bien oui je suis allée sur le site de microsoft et quand il mme recherche les mises à jour voila ce qui s'affiche:

    Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

    Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
    Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
    Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
    Pour vérifier que ces services sont exécutés :
    1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
    2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
    3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
    4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer. (cette action m'est impossible il m'affiche "erreur 2"
    5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
    6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
    7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer. cela me met erreur 2 impossible de démarrer sur ordinateur local
    8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
    9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
    10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
    11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.c'est le seul service qui est correctement activé

    Que faire? merci

  3. #33
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    Citation Envoyé par nailia Voir le message
    bonjour! tu n'as pas à être désolé tu fais déjà beaucoup pour nous lol et bien oui je suis allée sur le site de microsoft et quand il mme recherche les mises à jour voila ce qui s'affiche:

    Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

    Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
    Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
    Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
    Pour vérifier que ces services sont exécutés :
    1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
    2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
    3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
    4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer. (cette action m'est impossible il m'affiche "erreur 2"
    5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
    6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
    7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer. cela me met erreur 2 impossible de démarrer sur ordinateur local
    8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
    9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
    10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
    11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.c'est le seul service qui est correctement activé

    Que faire? merci

    pour le 4 il ne m'affiche pas erreur 2 mais accès refusé

  4. #34
    igor51

    Re : problème malware windows update

    Bonsoir

    As-tu essayé ceci : http://support.microsoft.com/kb/916251/fr

    Meme la procédure est un peu longue elle est bien expliquée donc pas de ptoblème
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. #35
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    Bonjour igor, je suis persuadée que mon problème de mise a jour provient d'un malware. J'ai essayé de suivre les conseils du site microsoft mais arrivée à l'étape 4 à l'invite de commande quand je tape ok ça me met "erreur setupapi entrée manquante : 132" certains site propose de télécharger hijack (je ne sais pas si c'est le bon orthographe), merci de m'aider...

  6. #36
    igor51

    Re : problème malware windows update

    Bonsoir

    Tout d'abord, recommence la manipulation avec Gmer et poste moi le rapport généré,

    Ensuite fait ceci :

    Télécharge OAD
    - Enregistre le sur ton bureau
    Double clique sur le OAD pour le lancer
    - nom de fichier à rechercher tape ou fais un copier coller de :
    Code:
    __c0028ACF.dat
    - Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]
    OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
    Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.
    - Poste ce rapport dans ton prochain post.
    Note importante : Suivant la taille des disques dur cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #37
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    coucou igor!

    voici mon rapport gmer er oad
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #38
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    is anybody here?

  9. #39
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    up il y a qqn?

  10. #40
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    up. . . . . . ?

  11. #41
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    est ce que qqn sait quand igor revient??

  12. #42
    b marlow

    Re : problème malware windows update

    Salut,
    Télécharge ToolsCleaner (A.Rothstein et dj QUIOU) sur ton Bureau
    Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
    Clique sur Suppression pour finaliser.
    Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
    Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
    Poste le rapport C:\TCleaner.txt

    Puis télécharge ensuite et seulement après: ComboFix (de sUBs) par un de ces liens :
    http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
    http://subs.geekstogo.com/ComboFix.exe
    http://www.forospyware.com/sUBs/ComboFix.exe

    - Sauvegarde le sur ton Bureau.
    - Double-clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    - Lorsqu'il aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran (fichier texte).
    - Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

    Le rapport est également sauvegardé ici : C:\ComboFix.txt

    Ne pas cliquer dans la fenêtre de Combofix durant l'analyse ;
    ceci provoquerait le gel du programme.

  13. #43
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    Bonjour j'ai fais comme tu m'as dit et maintenant je n'ai plus de problème depuis que j'ai utilisé combofix. Merci de ton aide à toi et à igor qui m'a aidé depuis le début!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #44
    b marlow

    Re : problème malware windows update

    repasse un coup de ToolsCleaner pour finir de nettoyer les traces de Combofix
    puis applique toi a faire toutes tes mises à jour http://b.marlow.free.fr/updatechecker.html

  15. #45
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    bonjour! je suis très prise avec mon bac en ce moment et je viens d'effectuer le nettoyage avec tools!
    merci pour votre aide!
    tout marche à nouveau maintenant!
    merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!


  16. #46
    b marlow

    Re : problème malware windows update

    Bon courage pour tes exams et mes sincères souhaits de réussite

    @++

  17. #47
    invite8e01def6

    Re : problème malware windows update

    Citation Envoyé par b marlow Voir le message
    Bon courage pour tes exams et mes sincères souhaits de réussite

    @++
    merci !!!! pour tout merci!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. probleme urgent windows update s'il vous plait aidez moi!
    Par invite8e01def6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/04/2009, 19h14
  2. Problème avec les mise à jour via WINDOWS UPDATE
    Par invite76c7ad6c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2009, 19h56
  3. Windows Update
    Par alani dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2008, 10h15
  4. Problème windows update
    Par davidk dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/08/2008, 18h09
  5. problème de mises à jour avec windows update
    Par invitee0f26e52 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.