Bonjour,
voilà je suis toute nouvelle et j'ai un méga problème (tout est relatif^^). Ca fait 3 jours que je cherche mais ne trouve pas grand chose. En fait dès que je branche sur un port usb un mp3 ou autre j'entends le petit bruit comme quoi l'ordi l'a reconnu mais je ne le trouve pas dans le poste de travail mais quand je vais dans retirer le périphérique en sécurité je le trouve.
Je me suis dis que c'était peut être dû au fait que je n'ai pas fais de mises a jours windows update (pour moi c'est lié je pense). Bien que les mises à jour soient activées, elles sont impossibles à faire. Quand je vais dans service.msc, les mises à jours automatiques sont desactivées et quand je veux mettre automatique cela me met accès refusé. Je vais donc comme conseillé sur un autre site dans service de cryptographie celui la fonctionne correctement mais service de transfert intelligent en arrière plan ne veux pas démarrer cela me met erreur 2 le fichier spécifié est introuvable. Que faire? Comment activer mes mises à jours, comment démarrer mon service intelligent? comment faire reconnaitre mes clés usb?
Merci par avance pour vos réponses.
PS: j'utilise bien mon ordi en administrateur car je n'ai qu'un seul compte. Je ne comprends pas ce qui se passe dans mon ordi. Je vous ai tout expliqué au dessus, j'ajoute aussi que ce probleme est survenu sans doute au moment ou j'ai été infectée par un virus. J'ai alors télécharger malware bytes puis je l'ai supprimé et je l'ai redémarré en mode sans échec comme indiqué mais depuis quand j'utilise mon ordi j'ai mon problème de mise à jour que je n'arrive pas à démarrer, mon service intelligent que je n'arrive pas à démarrer et mes clé usb non affichées dans le poste de travail. QUE FAIRE! je n'en peux plus
-----