Antivir et Spybot ne marchent plus
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Antivir et Spybot ne marchent plus



  1. #1
    invite5b9b78ec

    Antivir et Spybot ne marchent plus


    ------

    Bonjour,

    J'ai installé récemment Antivir qui a bien fonctionné, mais j'ai du choper un virus car je ne peux plus l'utiliser ainsi que spybot. A chaque fois il y a un message qui dit que ce n'est pas une application w32 valide. J'ai voulu faire un scan avec kaspersky et installé elibagle mais rien ne marche.. Que puis je faire? svp

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antivir et Spybot ne marchent plus

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite5b9b78ec

    Re : Antivir et Spybot ne marchent plus

    J'ai téléchargé atf cleaner mais je ne peux pas le lancer...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antivir et Spybot ne marchent plus

    Il n'est pas conçu pour Vista. Si c'est le cas utilise Ccleaner http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
    Ne t'inquiète pas pour l'anglais il s'installera en français. Fais attention à dé-sélectionner l'installation de la barre Yahoo dans les options d'installation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5b9b78ec

    Re : Antivir et Spybot ne marchent plus

    Je suis sur XP. J'ai aussi ccleaner qui marchait très bien mais qui ne marche plus. Je le lance et il ne se passe rien. Bref je ne sais plus trop quoi faire...

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Antivir et Spybot ne marchent plus

    Ce n'est pas très important : passe à l'étape suivante de la procédure.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite5b9b78ec

    Re : Antivir et Spybot ne marchent plus

    Je viens de télécharger Rsit mais je ne peux toujours pas le lancer ni l'installer.

  9. #8
    igor51

    Re : Antivir et Spybot ne marchent plus

    Bon,soir

    on va essayer ça :


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

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