Problème dl.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème dl.exe



  1. #1
    invite7f277577

    Problème dl.exe


    ------

    Bonjour,

    J'ai un autre problème provenant d'un fichier nommé dl.exe. Ce dernier s'affiche automatiquement sous forme d'une fenêtre dos et empêche toutes applications de s'exécuter correctement, fait ramé considérablement l'ordinateur, empêche la connexion à Internet et rend impossible le transfert de fichiers MP3 vers des disques durs amovibles.

    J'ai exécuté ATF Cleaner, et vous trouverez en pièces jointes deux rapports créés après avoir lancé RSIT.exe.

    Merci beaucoup de votre attention.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème dl.exe

    Bonjour,

    c'est la même machine que sur ce fil?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite7f277577

    Re : Problème dl.exe

    Malheureusement oui, c'est la même machine.
    Il y a plusieurs utilisateurs (dont des enfants) pour ce même ordinateur. Difficile de contrôler tout cela.

  4. #4
    igor51

    Re : Problème dl.exe

    Bonsoir

    Pourquoi ne suis-tu pas ce que je te demande et fais-tu des manipulations non demandées ?

    j'essaie d'avoir une vue globle du problème mais si tu décides de faire des trucs de ton coté je ne pourrais pas t'ider correctment
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7f277577

    Re : Problème dl.exe

    Bonjour,

    Je m'efforce toujours, dans la mesure du possible, à suivre les instructions fournies tant que les solutions sont introuvables de mon côté. Votre action est nécessaire et primordiale.
    Malheureusement je dois parfois répondre à des impératifs de rapidité qui outrepassent votre expertise. Mais j'aurai toujours besoin de vos services.

    Finalement j'ai formaté mon ordinateur et ré-installé Windows XP.

    J'étais semble-t-il infecté par w32 stanit. Ce dernier infecte tous les exe du système y compris ceux de Windows.

    Merci pour tout ce que vous faites.

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Probleme virus et eksplorasi.exe
    Par invite7f277577 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2009, 09h31
  2. iesvcmon.exe - f4f.exe - pcbb_32.exe (Virus)
    Par invite84630397 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 11h05
  3. dlls + exe => exe (unique)
    Par invite1ede059e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2008, 18h08
  4. msimn.exe a rencontré un problème
    Par invitea1a28b07 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2007, 16h57
  5. HeckTickWin.exe = gros probléme
    Par Pym-s dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2006, 20h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...