msimn.exe a rencontré un problème
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

msimn.exe a rencontré un problème



  1. #1
    invitea1a28b07

    msimn.exe a rencontré un problème


    ------

    Bonjour; lorsque je lances "outlook express", une fenêtre bleu apparait,puis une fenêtre vient se superposer avec les indications suivantes: msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.Veuillez signalez ce problème à Microsoft.De quel problème s'agit-il ? comment le savoir ? je ne peut pas résoudre un problème si j'en connais pas les données.Si quelqu'un a une solution,je suis preneur.SE: windows xp familiale sp 2 Merci BYE (j'espère que je suis dans le bon forum,sinon,je suis désolé)

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : msimn.exe a rencontré un problème

    Pas sur que ce soit le bon forum!!
    T'aurai pas installé Office avec Oultook, qui serait en conflit avec Outlook Express?
    Sinon, Panneau de config, Ajouter ou supprimer des programmes, ajout ou suppression de composants WIndows, décoche Outlook pour le désinstaller, peut-être un ch'ti reboot pour le fun et pour être sur, puis même manip pour le réinstaller. Logiquement, ça doit marcher, et si ça marche pas, c'est de toutes façons par là qu'il fallait commencer!!!!

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : msimn.exe a rencontré un problème


  4. #4
    invitea1a28b07

    Re : msimn.exe a rencontré un problème

    REsalut;avec retard,je vous informes que j'ai résolu mon problème en effectuant une restauration du système et ça fonctionne normalement,ce message a disparu,mais sur le fond,le problème n'a pas été résolu,il a été contourné. Je vous remercies pour votre aide. BYE

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème avec le fichier rundll32.exe
    Par invite18d10dc6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/05/2009, 15h04
  2. probleme avec Sysfader: iexplorer.exe
    Par invitec2385a5e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/09/2007, 00h59
  3. probleme incompatibilite fichiers exe ou txt
    Par invitea5850da6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2006, 10h23
  4. HeckTickWin.exe = gros probléme
    Par Pym-s dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2006, 20h23
  5. ..a rencontre un probleme...
    Par invite5d50d910 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/06/2005, 12h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...