Probleme sur messenger les fenetres de discution s'efface et envoi un lien aux contacts
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme sur messenger les fenetres de discution s'efface et envoi un lien aux contacts



  1. #1
    invite32581157

    Probleme sur messenger les fenetres de discution s'efface et envoi un lien aux contacts


    ------

    bonjour, j'ai un problème sur messenger. J'ai ouvert un lien que m'envoyer une amie et c'étais un virus mais je n'arrive pas a le trouver. j'en est trouver 3 mais je sais qu'il m'en reste un car quand je discute avec quelqu'un la fenetre diqparait et envoi un lien facebook...ect. je voudrais savoir comment je peux faire pour le trouver et le supprimer? merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : probleme sur messenger les fenetres de discution s"efface et envoi un lien aux contacts

    Bonjour et bienvenue!


    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Comment poser les fenêtres sur monomur+fermacell
    Par invite8121a812 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2009, 12h50
  2. Comment voir les contacts de l'autre sur MSN ?
    Par AmigaOS dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2008, 15h18
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 09h46
  4. grilles aération aux fenêtres
    Par invitecb38ebce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2007, 19h11
  5. cherche contacts et infos sur les séismes
    Par invitefbfdf08a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2007, 07h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...