Demande vérification si mon PC en réseau en infecté ou non de trojans dangereux et malwares
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Demande vérification si mon PC en réseau en infecté ou non de trojans dangereux et malwares



  1. #1
    invite32c8e213

    Demande vérification si mon PC en réseau en infecté ou non de trojans dangereux et malwares


    ------

    Bonsoir à tous,

    Après lecture de votre article, j'ai donc procédé aux manips conseillés et souhaite avoir votre avis et conseils s'il y a des action d'eradication à faire sur mon réseau.
    PC1 serveur : WIN XP PRO, Carte mère : ASUS p4c800Edeluxe
    Carte graph : Asus v9570td fx5700; Pioneer DVD107D
    PC 2 : Toshiba Tecra M9-16F.

    NOTA BENE : Pas calée pour un sou en informatique aussi s'il ya de l'éradication à faire, je vous remercie de me les indiquer clairement, svp

    A bientôt
    Souris48

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Demande vérification si mon PC en réseau en infecté ou non de trojans dangereux et malwares

    Bonsoir

    Est-ce que tu as des problèmes particuliers ?
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite32c8e213

    Re : Demande vérification si mon PC en réseau en infecté ou non de trojans dangereux et malwares

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    Bonsoir

    Est-ce que tu as des problèmes particuliers ?
    Bonjour Igor 51

    Je te remercie de m'avoir répondu. Spyware doctor dit avoir bloqué les trojans suivants :
    -trojan.repsamo
    -email-worm.zhelatin
    -trojan.cws
    -trojan-dowloader.agent.sy
    -trojan-proxy.lager.f
    -trojan.destopscam
    -trojan.locksky
    -trojan.virtumonde
    -trojan.downloader.small.dtc
    De ce fait, j'aurai besoin de savoir s'il y a lieu de les éliminer ou pas. Je note aussi que des fois, des messages du style memoire insuffisante ou sollicitation anormale de la memoire par certaines applications mais sans dire lesquelles
    souris48

  4. #4
    igor51

    Re : Demande vérification si mon PC en réseau en infecté ou non de trojans dangereux et malwares

    Bonsoir

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Pour l'utilisation de cet outil, utilise ce tutoriel : Aide pour Combofix

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. malwares verification
    Par invite4cbdf0c3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/06/2008, 20h55
  2. Infecté par antiivirus.exe et autres malwares...
    Par invite03f5a390 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 02/04/2008, 17h52
  3. je suis infecté par des malwares
    Par invite6beba559 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/08/2007, 19h35
  4. infection par des trojans et malwares
    Par invite45232b1b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/05/2007, 15h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...