infection win32misa(trj)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

infection win32misa(trj)



  1. #1
    invitecbff0c34

    Smile infection win32misa(trj)


    ------

    J'ai suivi a la lettre la procédure conseillée sur le site.Je vous envoie les documents adéquats.Amicalement.PSans "suivi de la discussion", faut-il activer une option particulière?

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    b marlow

    Re : infection win32misa(trj)

    Salut,

    La première chose serait de changer d'antivirus,>>>>AntiVir<<<< est bien meilleur qu'avast.
    Il est en français et tout aussi gratuit.Si tu changes d'av ce qui est souhaitable,désinstalle avast
    avant l'installation d'AntiVir. Configure-le comme sur le tuto puis fais un scan. S'il détecte un problème
    poste le rapport.

    Il semble que tu ais déjà ouvert un sujet, il ne faut ouvrir un sujet à chaque fois que tu veux répondre.
    Il suffit de cliquer sur le bouton répondre en bas à gauche


  3. #3
    invitecbff0c34

    Re : infection win32misa(trj)

    Merci pour tes conseils.Toutes mes excuses pour les fausses manoeuvres sur le site.Je suis novice,plus tout jeune et c'est un peu compliqué pour moi.Encore merci.

  4. #4
    b marlow

    Re : infection win32misa(trj)

    En tout les cas n'hésites pas a poster à la suite dans ce sujet si tu as un soucis .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. infection par win32misa(trj)
    Par invitecbff0c34 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2009, 16h04
  2. Win 32:Rbot-CSN trj
    Par invite4cb3c43d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2009, 16h44
  3. win32:Inject-EV[trj]
    Par invite7740cc4a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2008, 15h16
  4. Win32:Agent-LAP [Trj]
    Par invite9e0b6a08 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 09/10/2007, 22h03
  5. Win32:Agent-LTS [Trj]
    Par invite8cf370d1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2007, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.