probleme apres desinfection bagle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme apres desinfection bagle



  1. #1
    invite52248a1c

    probleme apres desinfection bagle


    ------

    bonjour a tous.bon voila mon pc s'est infecte hier par le virus bagle qui a blocker mon antivirus et mon firewall j'ai procede au differente analise decrite sur le web ca va mieu mais maintenant je veut reinstaller zonealarme "vesion grtuite" alors ca m'ecrit faut desactiver truevector.alors voila je sais pas si je me suis pas totalement desinfecter ou quoi merci de me repondre voila si-joint les rapport
    merci d'avance et bonne continuation!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    b marlow

    Re : probleme apres desinfection bagle

    Salut,
    Si tu as bien exécuté FindyKill pour nettoyer l'infection Bagle, il te faut à présent désinstaller tes outils de sécurité "cassés" par Bagle pour les réinstaller à neuf. Pour ZA tu as encore une trace dans les services:
    O23 - Service:TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\v smon.exe
    Démarrer>>éxecuter>>tapes: services.msc

    cherche ce service>>double-clique dessus>>mets-le sur Arrété>>puis Désactivé.

    ensuite nettoie l'ordi avec CCleaner ou ATF-Cleaner puis réinstalle tes tools de sécu.

Discussions similaires

  1. Avast win32 non valide => bagle
    Par invitec8127824 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2008, 16h47
  2. depannage virus win32.bagle
    Par inviteb97c9fbe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2008, 14h02
  3. infecté par BAGLE
    Par invite53b8c54c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/03/2008, 20h12
  4. Bagle.AB
    Par invite4981ae91 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2005, 20h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...