1)mon pc rame fortement
2)les dossiers " system" et "mes documents" s'ouvrent au démarrage
3)il y a 1 semaine on a manipuler mon fond d'écran pour me dire que j'étais infécter
4)on m'as également proposer des logiciels pour nettoyer mon pc, que j'ai refuser ( je ne sais plus le nom du logiciel proposé)
5) l'icône de ce logiciel s'afficher en bas de l'écran et refuser d'être supprimer
6)lorsque je connecte des disques amovibles externes(clés usb ou disque dur) on me dit qu'un virus est détecter
7)lorsque je lance une analyse avec "symantec antivirus corporate édition"on me trouve toujours des virus que l'on place en quarantaine, alors je fais des analyses ou les fichiers infectés sont supprimés, mais dès que je repasse en mode " mettre en quarantaine il en retrouve de nouveaux
8) un logiciel appeler "rkfree" (je crois que c'est un logiciel qui enregistre mes frappes sur le clavier)à était installé sur mon pc et il m'est impossible de le supprimer complétement
9) dans l'execution msconfig, et l'onglet " démarrage" des éléments de démarrage on était décocher, tel que "17272654", "19295464","97282646", "99305456", et une où il y a un blanc. Toutes on pour emplacement " SOFTWARE/microsoft/windows/currentversion/run"
10)les éléments de démarrage tel que, "iTunesHelper","Logi_MwX", "net" et "nwiz" on également était décocher
mon ami les as désactiver suite à la proposition du logiciel antivirus, et depuis le pc rame moins, mais je sais que le problème n'est pas du tout résolu.
-----