Bonjour, depuis 4 jours dès que j'ouvre Mozilla Firefox il crash et me lance un rapport un plantage, même chose pour IExplorer. Safari réussi à runner sans planter mais je suis parfois redirigée vers des sites publicitaires. Il y a 3 jours, j'ai ouvert le gestionnaire des tâches et j'ai vu un processus étrange nommé 40293262.tmp. J'ai donc arrêté le processus puis j'suis allé le supprimer de mes fichiers temp : aucun résultat. J'ai fait une analyse complète avec Mcafee, Registry Mec, Ad-Aware et Ccleaner mais rien. J'ai installé Hijackthis pour vous faire rapport mais dès que j'veux l'ouvrir, il crash tout comme Firefox et IE. Même chose pour Malwarebytes que j'ai installé, il crash... J'ai essayé de faire fonctionner tout ces programmes en mode sans échec mais seul IE et Mozilla Firefox réussissent à fonctionner mais je ne ne peux pas naviguer sur internet comme s'il n'y avait pas de connection. J'ai aussi tenté de faire une restauration de système mais après le redémarrage on me dit "Une défaillance du disque s'est produite durant la restauration".... et puis pour terminer, quand j'ouvre l'ordinateur une écran bleu apparait et il reboot tout seul pour finalement s'ouvrir correctement. Alors voilà, j'espère que quelqu'un saura m'aider.
-----