Bonjour,
Je souhaiterais poster sur ce forum car mon ordinateur portable a été infecté par un genre de malware ou torjan hier soir vraisemblablement à travers ma connexion à hotmail.
Pour m'en débarrasser, j'ai lancer combofix et j'ai laissé tourner.Après une dizaine de minutes, l'ordi s'est éteint puis il a redémarré.Mais pendant le chargement de Windows, un écran bleu apparaît rapidement et puis redémarrage juste après.J'ai essayé le mode sans échec et la dernière bonne configuration mais le problème persiste.J'ai fait le scan du disque dur chkdsk /r en utilisant la console de récupération de Windows puis j'ai redémarré .Le mode normal et sans échec n'ont pas marché mais quand cette fois j'ai choisi le dernière bonne configuration windows a démarré normalement.combofix a continué à tourner et a fait son rapport.
J'aimerais savoir si vous pouvez faire une analyse de ce rapport pour éviter ce problème à l'avenir car je pense que j'étais chanceux cette fois et que je n'aurais pas autant de chance la prochaine fois et que je n'ai pas envie de formater mon ordinateur quand ce là arrivera.
Merci d'avance pour votre aide
PS: je ne trouve plus les points de restauration antérieures et il ne m'est plus possible de remettre l'ordinateur à son état précédant.
-----