mon pc est lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mon pc est lent



  1. #1
    invite6615de04

    mon pc est lent


    ------

    Bonjour,
    je viens de découvrir ce forum et je voudrais beneficié de votre assistance.Mon probleme est le suivant mon pc est lent il met bcq de temps pour ouvrir un dossier ou une page internet je doute que je suis infecté. a titre d'information je suis dote d'un antivirus kaspersky 6 je suis sous windows xp 2.
    je vous remercie pour votre aide
    kadna

    -----

  2. #2
    invite4c6c2965

    Re : mon pc est lent

    Bonjour et Bienvenue sur F-S
    Applique la procédure décrite dans ce sujet puis à la fin poste les rapports.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mon pc est lent

    On ne crée pas de nouvelles discussions pour répondre : on répond dans la même. J'ai donc fusionné les trois discussions. À la réflexion j'ai supprimé tes deux derniers messages : la procédure que tu as appliquée te demande de poster les rapports en pièces jointes.
    Merci de te conformer aux instructions.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Mon Pc est très lent
    Par invitebe907331 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 20h44
  2. Mon ordinateur est de plus en plus lent!!!!
    Par invite61ea0d86 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2008, 17h53
  3. mon pc est super lent
    Par inviteb4558db3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/02/2008, 11h11
  4. mon ordinateur est lent!!!
    Par inviteb70f7d95 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2007, 15h43
  5. Mon PC est très lent.
    Par invitefa6fcbc8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2006, 20h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...